Vador64, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 14:16 Sujet du message:
6229356492
madaniso a écrit:
Pour finir, je trouve cette pétition ridicule. Free propose une boutique de téléphones qui sont indépendants des forfaits. A moins de vouloir absolument le prendre chez Free, il n'y a aucun avantage à ne pas le prendre sur un autre site en ligne.
JoePike, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 17:44 Sujet du message:
9498988392
madaniso a écrit:
Tout dépend ce que tu entends pas engraisser ta banque, si tu ne peux pas maitriser ton budget seul, effectivement c'est un bon choix.
Sans faire de pub, j'ai 24 ans, je suis au C.A et j'ai un mastercard mozaic. En fait, c'est une mastercard classique mais destinée aux jeunes avec des réductions loisirs (Donc je me suis jamais servi), mais en tout cas, elle m'a accompagnée partout en France comme à l'étranger et je n'ai jamais eu aucun souci avec, tout ça pour 22 euros par an. Personnellement, je préfère payer 22 euros et avoir une vraie CB que m'embête avec ce type de carte qui à l'usage, sont vraiment moins pratique.
Pour finir, je trouve cette pétition ridicule. Free propose une boutique de téléphones qui sont indépendants des forfaits. A moins de vouloir absolument le prendre chez Free, il n'y a aucun avantage à ne pas le prendre sur un autre site en ligne.
Moi je prèfère engraisser les banques à condition que ça me rapporte plus ( ou me coûte moins)
Alors j'utilise une Gold Mastercard gratuite
je trouve cela nettement plus simple... tout est gratuit
pour ceux que ça interesse vous pouvez même être sponsorisés et recevoir 30 ou 50€ à l'ouverture
INGdirect .... et si ça interesse je vous filerai un code de sponsor ( le mien qui devrait aussi me rapporter 30€)
angel2005, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 20:18 Sujet du message:
49554469
je rejoins ce sujet. Free pourrait tres bien accepter la carte dans le cadre des locations, car en effet la carte n'est pas interrogée tous les mois, mais une fois lors de la contraction du contrat de location. les loyers étant prelevés sur le compte.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum