Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pétition pour une offre low-cost Freebox
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
chris77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

chris77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 12:50    Sujet du message: Pétition pour une offre low-cost Freebox Pétition pour une offre low-cost Freebox 74351 69135
Répondre en citant

Voici le lien pour une "pétition" demandant la création d'une offre low-cost à Free :

https://www.change.org/fr/pétitions/xavier-niel-création-d-une-offre-Freebox-concurrente-à-l-offre-low-cost-b-you-à-15-99?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_created

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 13:14    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Vu le service proposé et ce qui est rajouté périodiquement au niveau de la box, je ne suis pas sûre que ce genre de pétition va avoir grande audience.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 13:15    Sujet du message: Re: Pétition pour une offre low-cost Freebox Re: Pétition pour une offre low-cost Freebox 3458 3206 Répondre en citant

chris77 a écrit:
Voici le lien pour une "pétition" demandant la création d'une offre low-cost à Free :

https://www.change.org/fr/pétitions/xavier-niel-création-d-une-offre-Freebox-concurrente-à-l-offre-low-cost-b-you-à-15-99?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_created

l'offre existe déjà, c'est Alicebox initial...

Deplus si les offres dualplay étaient une vraie demande, cela se saurait. D'autres FAI sont déjà sur le créneau (prixtel, virginmobile, ovh...), et le moins qu'on puisse dire c'est que le succès de ces offres est très confidentiel...

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 13:34    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

Nul payer moins chere pour moins de services c'est nul....

Free Mobile a su s'imposer en nous fesant payer moins chere mais avec toujours plus de services.

chris77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

chris77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 13:35    Sujet du message: 74351 69135
Répondre en citant

Peut-être mais dans ce cas là pourquoi pas transfomer l'offre alice box en offre vrai Free avec la proposition faite et comme cela tout le monde est content.

Après c'est plus une demande qu'une pétition.

Le message a déjà fait 131 vue en peu de temps donc c'est que cela peut intéresser.

travelholic
Hobbit de L'Univers

21 points

travelholic, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 13:48    Sujet du message: Re: Pétition pour une offre low-cost Freebox Re: Pétition pour une offre low-cost Freebox 18210 15657 Répondre en citant

chris77 a écrit:

Aucun interet pour moi... Les offres low cost n attire pas les clients et surtout pas ceux de Free et puis bon tu as 2 signatures alors...
Toi et ton frère ??

undo
Esprit de L'Univers

668 points

undo, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 13:53    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

chris77 a écrit:

Le message a déjà fait 131 vue en peu de temps donc c'est que cela peut intéresser.

Reste juste à transformer les vues en signatures !

Par contre ce qui pourrait être demander à Iliad c'est d’inclure l'appel vers les mobiles dans l'offre initial, là elle deviendrait concurrentielle, sachant que la TV est optionelle.

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 13:58    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

131 vue (et vue ne veux pas dire interesé par l'offre mais comme bcp pour voir le nombres de signature) pour 2 signatures... et ensuite demandées juste 100 signatures pour l'envoyer c'est juste ridicule, il faut plus pour que ça commence a faire important  
hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 13:59    Sujet du message: + 1... + 1... 84754 78903 Répondre en citant

1 signature de +, personnellement, je trouve la Freebox devenue trop cher...
Beaucoup de services c'est vrai, mais la crise aidant, une vraie offre Freebox low-cost je suis preneur...

Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 14:13    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

chris77 a écrit:
Peut-être mais dans ce cas là pourquoi pas transfomer l'offre alice box en offre vrai Free avec la proposition faite et comme cela tout le monde est content.

Déjà, pourquoi tu n'y souscris pas, au lieu de lancer ta pétition?
Ensuite, si Free ne la met pas en avant, c'est qu'il y a une logique industrielle à respecter. M'est avis que Free ne gagne pas le moindre centime sur AliceBox Initial. Du coup, ils ont peut-être pas trop envie de rabattre 100% des clients sur cette offre.

photosnop
Disciple de L'Univers

167 points

photosnop, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 14:37    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Personnellement je ne trouve pas l'idée d'une pétition inutile bien qu'il eu été plus intéressant avant de faire un sondage pour vérifier si le mouvement est suivit.
Il n'y a rien de plus contre productif d'avoir une pétition qui n'est pas suivit.

Personnellement je ne trouve pas l'offre de Free ou des opérateur en France chère, il me suffit de comparer avec nos voisin Belge, nos lointain cousin Canadien ou encore ces brave Américain pour constater que payer 38€ d'Internet c'est juste cadeau pour les services qu'ils nous proposent.

Bouygue télécom propose une offre low cost jusqu'à la moelle c'est vrais (achat de modem, pas de télévision, SAV uniquement par mail et forum). personnellement, je ne soutient pas ce genre de pratique et par idéologie ce n'est pas demain la veille que je migrerais sur une offre comme cela qui ne ferais qu'encourager le véritable low-cost au detriment du smart-cost.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 14:45    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Free c'est l'innovation,plus de service il ne feront jamais une offre dual play.De plus on sais clairement que ce genre d'offre n’intéresse pas la foule.

chris77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

chris77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2014, 14:49    Sujet du message: 74351 69135
Répondre en citant

Jean MonJean a écrit:
chris77 a écrit:

Déjà, pourquoi tu n'y souscris pas, au lieu de lancer ta pétition?
Ensuite, si Free ne la met pas en avant, c'est qu'il y a une logique industrielle à respecter. M'est avis que Free ne gagne pas le moindre centime sur AliceBox Initial. Du coup, ils ont peut-être pas trop envie de rabattre 100% des clients sur cette offre.

Parce que je suis content de Free, que je bénéficie d'un forfait mobile à 0 euro et que j'aimerai avoir juste une offre de Free moins élevée sans la TV.

En gros ce que j'ai actuellement moins la TV et un meilleur tarif et je serai super content.

Ensuite j'ai lancé cette pétition car sur une news quelqu'un se disait que çà serait bien de le faire pour ça, pour montrer qu'on est intéressé par une telle offre et comme cela faisait plusieurs fois que je le lisais, je me suis lancé pour tout le monde...

Voilà

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 14:54    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Euhhhh Free doit aussi gagner des sous sous on peux pas tout avoir car moi par ex je me fou du cote téléphone dans l offre ADSL j ai du appeler 15mns en 5 ans... et c'esta ussi sur ça q'il font des béénéfices avce des services que tu utilises pas.
tu peux toujours aller chez alice comme dit et passer aux forfait a 2 euros vu que tu économises bcp c'est déjà ca tu auras les même services

JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 15:06    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

on avait déjà vu passer une pétition pour s'endetter
maintenant une pour avoir une nouvelle offre Free
on a tellement le choix que plus personne ne s'y retrouve ( la preuve avec des posts sur le coût des cartes de crédit alors que certaines sont entièrement gratuites, et ici pour avoir ce qu'Alice ou Prixtel propose déjà )
On avait pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

maintenant on va avoir : pourquoi ne pas créer ce qui existe déjà

Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: