Gregwar, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 15:02 Sujet du message:
7987474329
jyjo a écrit:
Vous dites : Et c'est le cas pour la chaîne "Voyage"..
pourquoi, dans ce cas, je visionne les enregistrements en passant par " mes enregistrements" ?
Je vois mal la Freebox faire la différence entre les chaines pour les afficher dans un dossier et pas dans un autre.
Je crois qu'il y a un problème de compréhension/explication quelque part..
Quel est votre problème, exactement?
Vous parlez d'enregistrements et de téléchargements, ce qui n'est pas la même chose.
Vous parlez d'accès via TV et via PC, et dans ce cas, certains enregistrements (pour certaines chaînes) n'apparaissent pas sur le PC, et c'est normal (à la demande des chaînes en question).
jyjo (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 15:50 Sujet du message:
6710560985
Je ne fais que des enregistrements d'émission TV.
Pour vous éclairer :
Auparavant, via l'explorateur Windows, je pouvais voir ce que j'avais enregistré. Ce n'est plus possible actuellement.
J'ai enregistré 2 émissions sur Voyage que je ne retrouve pas là.
Or quand je vais sur la télé ils sont dans mes enregistrements.
Gregwar, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 17:58 Sujet du message:
7987474329
jyjo a écrit:
Je ne fais que des enregistrements d'émission TV.
Pour vous éclairer :
Auparavant, via l'explorateur Windows, je pouvais voir ce que j'avais enregistré. Ce n'est plus possible actuellement.
J'ai enregistré 2 émissions sur Voyage que je ne retrouve pas là.
Or quand je vais sur la télé ils sont dans mes enregistrements.
Est-ce que les enregistrements faits autrefois sur "Voyage" apparaissaient sur le PC? (aviez-vous déjà fait des enregistrements sur Voyage?)
Si vous enregistrez une autre chaine (sauf TF1, M6, W9, Gulli ou chaine payante), par exemple une chaine France Télévision, est-ce que l'enregistrement apparait en regardant depuis le PC?
Il est normal que les enregistrements de "Voyage" n'apparaissent pas sur le PC.
Comme TF1, M6, etc..., cette chaine a refusé d'être diffusée en Multiposte et a refusé que les enregistrements soient récupérables sur PC.
La Freebox ne les affiche donc pas quand vous regardez le contenu du disque de la Freebox depuis un PC.
Vous ne pourrez pas récupérer ces enregistrements sur votre PC. Vous ne pourrez les regarder que sur votre TV, via la Freebox.
jyjo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 7:48 Sujet du message:
6710560985
Bonne nouvelle !
J'ai retrouvé, sans rien faire, d'avoir les téléchargements dans l'explorateur.
Les nouveaux car ceux effectués pendant l'incident sont toujours absents
jyjo (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 18:59 Sujet du message:
6710560985
Bonsoir
C'est encore moi
Tout avait l'air de re fonctionner et bien non : c'est reparti.
La dernière mise à jour du Server qui, selon une technicienne niveau 2 (= haut de gamme) résoudrait le problème, n'a pas pas fait son effet.
Dois je demander l'échange de la box ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum