loggoi, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:48 Sujet du message: Re: VDSL2 sur le NRA PLA29
Re: VDSL2 sur le NRA PLA2934583206
gilles29860 a écrit:
Bonjour à tous
Mon NRA est en VDSL2 avec Orange depuis longtemps
Et Free toujours rien ?
quel rapport entre des équipements Orange et des équipements Free ? Chacun déploye en fonction de ses priorités, et il y a aussi des zones où Free est plus en avance qu'Orange...
rotoxi, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:12 Sujet du message: Re: VDSL2 sur le NRA PLA29
Re: VDSL2 sur le NRA PLA298186776206
loggoi a écrit:
gilles29860 a écrit:
Bonjour à tous
Mon NRA est en VDSL2 avec Orange depuis longtemps
Et Free toujours rien ?
quel rapport entre des équipements Orange et des équipements Free ? Chacun déploye en fonction de ses priorités, et il y a aussi des zones où Free est plus en avance qu'Orange...
Je serais curieux de savoir lesquels car ils ne doivent pas êtres nombreux...
b10489, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 12:48 Sujet du message:
2620522875
simple info, dans un village du département du LOT, Free a dégroupé le NRA 5 ans avant Orange !!!
avant cela, l'orange en question proposait la TV par satellite !!!!, alors...je sais mais le VDSL arrive...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum