Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Plus plus disponible depuis mon départ de Bouygues
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Gabyanim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

Gabyanim
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 18:25    Sujet du message: Canal Plus plus disponible depuis mon départ de Bouygues Canal Plus plus disponible depuis mon départ de Bouygues 96564 89853
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et voici mon problème :

J'étais abonné à Bouygues BBox avec un abonnement Canal Plus.

je suis passé chez Free début décembre 2013 et depuis, plus moyen de recevoir Canal plus.

J'ai bien entendu contacté Free qui m'a indiqué que le pb venait du fait que mon raccordement au service, bien qu'effectif, n'avait pas été enregistré et qu'ils étaient, de ce fait, dans l'impossibilité de communiquer mes coordonnées à Canal pour réactiver le service.

Bien entendu, je continue à payer l'abonnement Canal sans pouvoir le recevoir et Free ne résoud pas mon problème.
Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre...

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre...?

Help!!

Merci à tous.

Cordialement.

Gaby

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxdu41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 18
 
35 points

Foxdu41, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 19:28    Sujet du message: 77610 72196 Répondre en citant

Bonsoir,

Avez vous appelez canal+ pour leur dire que vous avez changer d'opérateur ? car je crois qu'il doivent vous demander votre numéro de téléphone de votre ligne ADSL Free pour qu'il puisse envoyé les droit de votre abonnement via Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 19:41    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut Gabyanim et Bienvenue sur le forum.

Je rejoins Foxdu41. +1 Wink
Il faut appelez le service client Canal + pour faire le transfert.

N° de tel : 0892 39 39 10

Malheureusement on ne peut le faire via le site Internet de Canal+ quand il s'agit d'un changement de FAI. Par contre dans le futur si tu as une coupure de ton abonnement tu pourras réactiver le service via le site Internet client Canal+.
En espérant que tu retrouves les chaines rapidement.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox