cflo, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 4:24 Sujet du message:
7158366502
Bonsoir (ou Bonjour vu l'heure)
Il arrive fréquemment que les abonnés canalsat se voient offrir pendant plusieurs jours des accès gratuit à canal+ accompagnés d'une offre promotionnelle pour inciter les clients canalsat à s'abonner également à canal+
Cette ouverture d'accès est gratuite, limitée dans le temps et ne vous engage à rien sauf si vous décider de vous abonner à l'offre promotionnelle canal+ auquel cas vous vous engagez pour une durée d'un an
Chenillard, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 21:38 Sujet du message:
2022317396
Moi, c'est une chaîne bizarre qui squatte ma télé depuis quelque temps. Elle diffuse de curieux programmes aussi débiles que ses présentateurs. Le logo tient en 3 caractères : TF*.
Je n'en peux plus. Comment faire pour arrêter ce truc ou je pète un câble ? J'ai beau demandé à la Hotline qu'on me blackliste ce monstre, on me répond que Xavier ne veut pas. Pourquoi ? Si vous avez la réponse, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne.
Merci par avance,
Chenillard.
PS : Loggoi, épargne-moi de tes remarques. J'ai cherché par moi-même avant de poser la question. Merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum