Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
( Résolu )Player bloqué avec le voyant bleu qui clignote
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2124
 
2453 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 18:06    Sujet du message: ( Résolu )Player bloqué avec le voyant bleu qui clignote ( Résolu )Player bloqué avec le voyant bleu qui clignote 21225 18299
Répondre en citant

Bonjour

Hier matin aie regarder sans problème un enregistrement d'une émission et aie arrêter sans problème le Player avec la télécommande
Hier soir ,voulant regarder la fin mais impossible de mettre en route avec la télécommande

Donc aie débranché le Player et rebranché le voyant s'allume puis après il passe au bleu clignotant et cela reste ainsi
Aie changer les piles de la télécommande mais cela ne change rien , elle reste inactive pour allumer ou éteindre
Je suis relié au Server par un câble réseau

Est ce que le Player est HS ou juste une reconfiguration

Merci pour votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par rc42 le Lun 27 Jan 2014, 9:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 172
Localisation: Saint dizier
 
742 points

orkodeb, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 19:35    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

je pencherais plutot pour un probleme de liaison entre la box et la TV, bleu normalement c'est qu'il est fonctionnel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 172
Localisation: Saint dizier
 
742 points

orkodeb, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 19:39    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

ou une source autre qui t'embete style playstation.....l'ideal tu debranche tout et tu reboot le Player, tu laisse que le Player en HDMI...

O pire fait un hard reboot, il y a un tout petit bouton deriere le pler tu appui dessus et tu redemarre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 22:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
le voyant s'allume puis après il passe au bleu clignotant et cela reste ainsi

Le voyant ON/OFF clignote bleu ? Tente un hard-reboot du Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2124
 
2453 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 9:52    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

aie testé
cela bloque sut attente d'un câble réseau branché
Vais tester cet après-midi en déplaçant le Player pour test sur une autre TV plus proche du Server
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 14:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
cela bloque sut attente d'un câble réseau branché

Vérifie que les Freeplugs sont associés, que les cordons Ethernet sont bien enfoncés au niveau des boitiers et des plugs. Teste en Ethernet direct.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2124
 
2453 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 15:02    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

suis pas par.les Freeplugs
suis relié par câble Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2124
 
2453 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 9:36    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

Problème résolu après appel au 32 44
Échange du Player en cours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox