Abbycyclette (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 15:16 Sujet du message: [Résolu]Rattachement & multiligne
[Résolu]Rattachement & multiligne9663989923
Bonjour,
Je possède un forfait 2e que j'aimerais rattacher à un compte Freebox pour ensuite le transformer en forfait à 16e et louer un mobile.
Or j'ai une seconde ligne à 2e rattachée à la première, ce qui m'empêchait de pouvoir rattacher la ligne; et malgré la résiliation de cette 2e ligne, je ne peux toujours pas effectuer le rattachement, bien que la mention "ligne résiliée" soit présente sur mon espace abonné.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Abbycyclette le Lun 27 Jan 2014, 21:17; édité 1 fois
Abbycyclette (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 16:31 Sujet du message:
9663989923
Merci mais j'ai dejà essayé les solutions "connues", malheureusement la ligne Freebox a une ligne mobile qui lui est rattachée, donc ça me met un message d'erreur.
Je dois donc rattacher ma ligne à celle dejà rattachée à la Freebox, mais elle est encore en multiligne malgré la résiliation.
GregDec, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 17:51 Sujet du message:
8096775366
Je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire un changement d'opérateur.
Pour ce faire, il faudrait se connecter au compte principale Free Mobile (comme multi-ligne, il y a un compte principale et des compte secondaire) puis
Gérer mon compte -> avantage Freebox
Abbycyclette (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 17:52 Sujet du message:
9663989923
GregDec a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire un changement d'opérateur.
Pour ce faire, il faudrait se connecter au compte principale Free Mobile (comme multi-ligne, il y a un compte principale et des compte secondaire) puis
Gérer mon compte -> avantage Freebox
Vous avez dejà dit ça plus haut, ça me met un message d'erreur.
Gregwar, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 19:22 Sujet du message:
7987474329
il suffit de séparer l'ancienne ligne de l'abonnement Freebox.
Connectez-vous sur le compte de l'ancienne ligne (celle qui est rattachée à la Freebox) puis, dans "Gérer mon compte", "Avantage Freebox", le gros bouton rouge "Dissocier les lignes".
Vous pourrez ensuite rattacher la nouvelle ligne à la Freebox.
Sinon, il faut rattacher la nouvelle ligne à celle qui est résiliée (multiligne), la réduction s'appliquera au forfait Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum