Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour Samsung Galaxy Mega LTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
lillman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 35
 
45 points

lillman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 11:10    Sujet du message: Voila la réponse de Samsung a mon mail Voila la réponse de Samsung a mon mail 85135 79254
Répondre en citant

Voila la réponse de Samsung a mon mail Sad


Bonsoir Monsieur ******,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le délai du traitement de votre dossier et vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre marque.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant l'utilisation de la 4G de l'opérateur Free sur le mobile Samsung Galaxy Mega GT-I9205, nous tenons à vous informer qu'aucune mise à jour n'a été déployée actuellement par Samsung permettant de bénéficier du réseau 4G Free sur votre mobile.

Aussi, nous vous confirmons que le mobile Samsung GT-I9205 intègre bien le module 4G, ce qui le rend compatible avec le réseau 4G de tous les autres opérateurs français.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous fournir une réponse favorable à votre demande. Toutefois, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre opérateur qui demeure votre interlocuteur privilégié et qui peut vous épauler dans votre demande.

Pour toute aide complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).


Bonne soirée !
Sara, votre conseillère Samsung
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 11:22    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

oups pas cool Sad
et le 3244 ils en disent quoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 35
 
45 points

lillman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 11:24    Sujet du message: 85135 79254
Répondre en citant

Je les avait contacter juste avant cette réponse...
la je vais les contacter pour espéré avoir plus d'infos
car j'ai une réponse du constructeur....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 11:25    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

oui c'est sur,tiens nous au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 35
 
45 points

lillman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 11:28    Sujet du message: 85135 79254
Répondre en citant

Oui, sans souci je suis au tel en attente
qu'un conseiller me réponde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 35
 
45 points

lillman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 11:49    Sujet du message: 85135 79254
Répondre en citant

La réponse du service client:
Elle ma fait faire une manipulation sur le tel
et ma dit que ma zone actuellement n'est pas équipé d'une antenne 4G mais que prochainement sa va se faire....
faut être patient pour le moment mais selon les endroits ou je me trouverais,mon téléphone captera la 4G.

Au départ je ne lui pas dit que j'avais contacter Samsung et ma dit il faudrait contacter le constructeur, quand je lui dit que sa déjà était fait
elle ma fait faire la manip....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 11:56    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

OK OK et maintenant t'as vérifiés il marque 4G LTE dans les paramètres?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 35
 
45 points

lillman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 12:01    Sujet du message: 85135 79254
Répondre en citant

Je viens de rallumé mon tel et rien de marquer.

je sens que je vais encore rappeler et gueuler Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 12:02    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Aie aie aie ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 35
 
45 points

lillman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 12:07    Sujet du message: 85135 79254
Répondre en citant

lool aller on rappelle Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 35
 
45 points

lillman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 12:53    Sujet du message: 85135 79254
Répondre en citant

Après avoir contacter Free
la personne a trouver cela bizarre également que sa ne fonctionne pas...

mais je viens d'avoir Samsung au téléphone et elle ma dit qu'il fallait attendre quelle que jours pour avoir la nouvel version, après l'avoir harcelé pour savoir ce que sa voulait dire quelle que jour pour elle, elle ma dit 2 semaines Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 12:56    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Ben dis donc faut être patient Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 13:01    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

Je comprends plus dans ce que tu dis plus haut et un peu plus bas!

Un coup il n'y a pas de mise a jour prévue, un autre c'est dans 2 semaines ... Confused

En tout cas quand on regarde les specs du méga: il y a bien écrit 4G 2600 Mhz
https://www.Samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy-mega/GT-I9205ZKAXEF-spec
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 35
 
45 points

lillman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 13:05    Sujet du message: 85135 79254
Répondre en citant

Oui même moi je ne comprend plus...

mais apparemment il y aura un 4.2.3 ou 4.3 je comprend pas ce qu'il raconte derrière leur téléphone.

donc faut que j'attende que le logiciel Kies me la propose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmjj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

jmjj, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 20:03    Sujet du message: Re: Voila la réponse de Samsung a mon mail Re: Voila la réponse de Samsung a mon mail 96225 89537 Répondre en citant

[Bonsoir a toutes et a tous, bonne année c'est encore temps, j'ai un galaxy méga i9205 (LTE ou 4G) , j'ai installé une ROM 4.2.2 d'un opérateur allemand, cet OS prend en compte la 4G, j'ai une antenne Free 4G pres de chez moi, cela fonctionne ( dans connexions/plus de réseaux/réseaux mobiles/mode réseau) apparait 4G/2G/3G. Il faut savoir qu'en changeant de rom même officielle de Samsung, nous perdons la garantie constructeur. Samsung vient d'installer la version 4.4 sur le galaxy note 3, on ne devrait pas attendre trop longtemps, patience Wink jmjj  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox