pithois (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 10:02 Sujet du message: Jeux Freebox ne fonctionnent plus !
Jeux Freebox ne fonctionnent plus !2795824546
Bonjour,
Depuis ce matin, tous les jeux provenant de Freebox SAS ne fonctionnent plus (Shisenbox, tétribox, etc...) Par contre, ceux de Roxio ou Gameloft fonctionnent normalement.
Redémarrage du Player et du Server ne solutionnent pas le problème. Est-ce passager pour tout le monde ou suis-je le seul impacté ?
pithois (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 11:45 Sujet du message:
2795824546
ericb17230 a écrit:
Cerebral Brain challenge HD indisponible (disparu ???)
Merci de le signaler, je ne m'en étais pas rendu compte, chez moi aussi disparu + un autre mais je ne me souviens plus duquel (j'en possédais 12 et depuis ce matin plus que 10) Apparemment, çà ne vient donc pas de chez nous...
mid, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 14:57 Sujet du message: Re: Jeux Freebox ne fonctionnent plus !
Re: Jeux Freebox ne fonctionnent plus !1862815993
pithois a écrit:
Bonjour,
Depuis ce matin, tous les jeux provenant de Freebox SAS ne fonctionnent plus (Shisenbox, tétribox, etc...) Par contre, ceux de Roxio ou Gameloft fonctionnent normalement.
Redémarrage du Player et du Server ne solutionnent pas le problème. Est-ce passager pour tout le monde ou suis-je le seul impacté ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum