csi53801 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 20:23 Sujet du message: Camera Foscam 8907
Camera Foscam 890756435075
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Foscam FI8907.
J'ai un problème lors de la configuration du Wifi car le champ de saisie du logiciel d'installation est trop petit pour la saisie du mot de passe de la Freebox Revolution. Il me reste 10 caractères.
Le service technique de la camera me dit qu'il faut modifier la configuration de la Freebox avec un mot de passe plus court car le champ de saisie est prédéfini.
Est ce qu'il y a une autre solution? Comment modifier le mot de passe de la box?
Merci pour votre aide
JoePike, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 21:48 Sujet du message:
9498988392
Moi j'essaierais avec un autre IP CAM TOOL
Ils sont très souvent compatibles
Le mien prend autant de caractères que je veux même si la fenêtre est très petite ... ( il suffit de continuer à taper )
( c'est celui d'une heden )
Gregwar, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 0:07 Sujet du message: Re: Camera Foscam 8907
Re: Camera Foscam 89077987474329
csi53801 a écrit:
Comment modifier le mot de passe de la box?
Avec une V5/Crystal, depuis votre espace abonné sur le site de Free (avec reboot de la box après changement pour prise en compte de la nouvelle clef Wifi)
Avec une V6, depuis Freebox OS (https://mafreebox.freebox.fr)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum