haribo, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 14:35 Sujet du message:
1592414040
Multipost ou sur le site de beinsport? je doute que tu sois en multipost. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
karenka, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 14:21 Sujet du message: BEIN SPORT J ai dû dépasser le nombre de connexion
BEIN SPORT J ai dû dépasser le nombre de connexion9639489692
Bonne Journée
j ai appelé hier le sce BEIN SPORT. La bonne femme a tenté de botter en touche sur le dos de Free. J'ai senti que leur affaire était bidon et je comprends mieux avec l'explication des 5 connexions. Là aussi, j'y crois pas. Personnellement je me connecte tjrs avec mon PC et si il ne règle pas leur probleme, je me désinscris de BEIN. Si d'autres devaient en faire autant, peut-être devrions-nous nous regrouper.
fmaistre, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 14:59 Sujet du message: pareil ici
pareil ici9605589384
beinsport 1 sur le site Web tourne en boucle sur levante - malaga, le canal 2 lui fonctionne. je pense que c general, et vu que c'est dimanche, ca sera surement reparé demain, pas avant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum