Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player redémarre en boucle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
freefrm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 4
 
4 points

freefrm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 0:08    Sujet du message: Player redémarre en boucle Player redémarre en boucle 96684 89962
Répondre en citant

Bonsoir
revolution depuis le 15 septembre 2013
comme beaucoup d'abonnés fr€€
mon Player redémarre en boucle depuis dimanche 5 janvier 2014
il demarre sur le firmware de secours
authentifie,
écrit
verifie,
pas de mise à jour necessaire
tout s'éteint: affichage sur le TV et voyants rouge ou bleu
et ça recommence
asistance Free 3244 appelée 6 fois
2 tchat
fr€€ réponds : il faut patienter, c'est le SAV qui valide
quelqu'un sait-il comment contacter le SAV ?
Merci pour vos idées
jp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2373
 
2719 points

Olivier, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 2:06    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Vous avez vérifié que le bouton reset du Player n'était pas coincé/enfoncé ? Les symptômes sont les mêmes quand c'est le cas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freefrm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 4
 
4 points

freefrm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 11:33    Sujet du message: Player redémarre en boucle Player redémarre en boucle 96684 89962
Répondre en citant

Merci pour votre réponse
oui, ce bouton de reset a un bon "toucher"
chut.. j'ai même démonté le fond pour chauffer ce Player plus efficacement, certains abonnés Free ayant trouvé une solution temporaire comme ça
le seule solution, c'est l'échange du Player, mais Free est sourd depuis plus de 3 semaines
note:
entre temps, à un démarrage, le Player a chargé une màj de 1.10 à 1.11
mais toujours ce redemarrage avant d'afficher Freebox
à bientôt
jp

Bonsoir
revolution depuis le 15 septembre 2013
comme beaucoup d'abonnés fr€€
mon Player redémarre en boucle depuis dimanche 5 janvier 2014
il demarre sur le firmware de secours
authentifie,
écrit
verifie,
pas de mise à jour necessaire
tout s'éteint: affichage sur le TV et voyants rouge ou bleu
et ça recommence
asistance Free 3244 appelée 6 fois
2 tchat
fr€€ réponds : il faut patienter, c'est le SAV qui valide
quelqu'un sait-il comment contacter le SAV ?
Merci pour vos idées
jp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freefrm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 4
 
4 points

freefrm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 10:12    Sujet du message: 96684 89962
Répondre en citant

Bonjour,
- - -
16 septembre 2013
je suis fier de mon nouveau matériel Free révolutionnaire
( à la place de ma V5)
- - -
4 Janvier 2014 : 110 jours plus tard
le Player redemarre en boucle eternellement
nombreux appels
nombreuses manipulations
attente des feux 24h avant nouveaux essais
on me promet de l'échanger rapidement
- - -
17 Février 2014 : 44 jours plus tard
je reçois mon nouveau Player à 14h10
- - -
15 mn plus tard :
- - - -
il est bien tiède
la sortie vidéo vers le TV se coupe
le voyant du CPL et du Player clignottent rapidement
il ne se remettra jamais en fonction
- - -
le 3244 me met en relation avec le SAV Premium ! ?
qui me promet un envoi sous 72h
- -
attendre 44 jours un Player qui va fonctionner 15 minutes
y'a que Fr€€ qui peut faire ça pour vous
jp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freefrm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 4
 
4 points

freefrm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2014, 10:22    Sujet du message: Freebox Player redémarre en boucle Freebox Player redémarre en boucle 96684 89962
Répondre en citant

Bonjour
je me suis trompé
le Player n'est tombé en panne qu'après 111 jours de fonctionnement, le dimanche 5 janvier 2013
et j'ai reçu son remplaçant le 17 Février, soit seulement 43 jours après 15 signalements au tchat ou au 3244 de Free
- - -
attente de 43 jrs pour 15 minutes de fonctionnement . . .
jp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox