Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes identifiants / Impossible de se logguer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
BBNOU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 13
 
13 points

BBNOU
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 14:56    Sujet du message: Pertes identifiants / Impossible de se logguer Pertes identifiants / Impossible de se logguer 88336 82226
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonné Freebox, et Free Mobile.

Je suis bloqué et ne parviens pas à me connecter à mes comptes, car je n'ai plus mes identifiants en tête, et l'email enregistré en cas d'oublie n'existe plus.

Comment puis-je faire pour retrouver les identifiants SVP ? Impossible de contacter Free car il faut se connecté avant...

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 15:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF ou avec ce numéro:

Service réservé aux personnes sans connexion activée
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 16:57    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
si c'est pour l'identifiant Free Mobile
as-tu demandé de recevoir ta facture Free Mobile par email, car l'identifiant est sur la facture.

Autrement sur le site Free Mobile suivre les étapes
-1 clicquer sur "vous avez oublié votre mot de passe ou perdu votre identifiant"
-2 clicquer sur "vous ne connaissez pas votre identifiant?"
-3 renseigner les champs Nom prénon email et valider

Tu recevras un email avec ton identifiant avec un nouveau mot de passe

Bon je viens de faire la manip j'ai plus qu'à remettre mon mot de passe à jour.

Nota: les nom prénom et email sont ceux qui m'ont servis pour l'inscription
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugo974
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 109
 
721 points

hugo974, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 16:58    Sujet du message: Re: Pertes identifiants / Impossible de se logguer Re: Pertes identifiants / Impossible de se logguer 84754 78903 Répondre en citant

J'ai déjà eu le problème, en téléphonant au 3244 ils vont te donner tes identifiants et même te les renvoyer par mail après vérification...
Je l'ai même déjà fait pour ma belle mère et ça a toujours marché...

BBNOU a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis abonné Freebox, et Free Mobile.

Je suis bloqué et ne parviens pas à me connecter à mes comptes, car je n'ai plus mes identifiants en tête, et l'email enregistré en cas d'oublie n'existe plus.

Comment puis-je faire pour retrouver les identifiants SVP ? Impossible de contacter Free car il faut se connecté avant...

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocomment
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 59
 
63 points

nocomment, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 17:27    Sujet du message: 1226 1254 Répondre en citant

Euh je pourrais pas aider mais juste une remarque, les gens quand vous répondez lisez bien tout. il dit clairement qu'il n'a pas accès à son mail car vieux mail. donc évitez de lui donner des réponses du style ; récupère tes identifiants par mail. SVP !! Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 17:47    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Pour l'identifiant Free Mobile, tu peux retrouver ton identifiant en allant en 3G(pas de Wifi) sur le site Free Mobile depuis le navigateur de ton smartphone.
Il n'y a pas besoin de s'identifier pour accéder à ton compte puisqu'on est automatiquement authentifié via la connexion 3G.
Une fois sur le site en version mobile :
Tu vas sur l'onglet : Version Classique
ensuite sur details dans "Conso & factures" et il y a plus qu'à noter ton identifiant Free Mobile sur l'une de tes factures. Tu profites par la même occasion pour changé ton adresse Mail.

Pour l'identifiant Freebox
, tu peux aussi le retrouver depuis ton espace client Free Mobile toujours depuis ton smartphone en 3G.
Toujours dans la version classique du site :
Gérer mon compte=>Avantage Freebox.
Et la tu verras ton identifiant Freebox commençant par : "fbx suivi de 8 chiffres".

Si toute fois tu ne te rappelles pas de ton mot de passe Freebox , il faudra joindre le service client pour leur demander ton MDP Freebox. Mais tu dois d'abord être en possession de tes identifiants Hotline.

Tu appelles le 3244
Tu tapes 2 pour une assistance sur ton offre Freebox
Tu retapes 2 pour recevoir tes identifiants Hotline Freebox par SMS)
Tu tapes ton numéro de téléphone fixe Freebox ou Géographique FT
Et la tu recevras tes identifiants Hotline Freebox par SMS quelques secondes après avoir raccrocher.

Une fois le SMS reçu :
Tu rappelles le 3244
tu tapes 2 pour une assistance sur ton offre Freebox)
tu tapes 1
Tu rentres ton identifiant Hotline Freebox puis le code d'accès (reçu par SMS)
Tu tapes 4
Tu retapes 4
tu tapes 3 et la tu tombera sur un conseiller.
Penses à lui demander de modifier ton adresses mail de contact par la même occasion.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 18:33    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

nocomment a écrit:
Euh je pourrais pas aider mais juste une remarque, les gens quand vous répondez lisez bien tout. il dit clairement qu'il n'a pas accès à son mail car vieux mail. donc évitez de lui donner des réponses du style ; récupère tes identifiants par mail. SVP !! Merci


Tu as sans doute raison.
mais je cite "l'email enregistré en cas d'oublie n'existe plus" laissait aussi supposer qu'il a effacé le mail reçu de Free dans lequel se trouvaient ses identifiant et mot de passe pour sa première connexion.
L'email enregistré sur fremobile permet de recevoir les factures,les offres de Free ...........
la phrase porte donc à confusion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugo974
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 109
 
721 points

hugo974, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 19:04    Sujet du message: Vous êtes bien compliqués... Vous êtes bien compliqués... 84754 78903 Répondre en citant

Je l'ai déjà dit plus haut, il téléphone au 3244, et l'opérateur lui donnera son identifiant et mot de passe sans soucis...
Je l'ai fait pour ma belle mère et pour moi...
Dans mon cas, on avait 2 lignes ouvertes à différents moments et il y avait une confusion dans les identifiants, car les 2 fonctionnent, mais on ne peux accéder aux options qu'avec l'identifiant principal, donc le plus ancien...
Et encore, le 2nd est devenu le principal car la 1ère ligne a été résiliée à un moment, d'où la confusion pour moi...
Mais je confirme, il téléphone à Free et il aura tout par téléphone, avec l'envoi d'un mail pour confirmation...
Donc pourquoi se compliquer, car la vie est simple avec Free ?? Laughing...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox