zdimension (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 21:00 Sujet du message:
9670489981
Ben oui, les machins tactiles n'apparaissent pas...
Je ne peut absolument rien faire avec ma Freebox...
Je ne peux pas accéder à l'interface admin, parce que pour avoir le code faut cliquer sur le lien et appuyer sur la flèche droite sur la box donc je sais plus trop quoi faire...
GeekWhy, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 21:03 Sujet du message:
9424487700
zdimension a écrit:
Ben oui, les machins tactiles n'apparaissent pas...
Je ne peut absolument rien faire avec ma Freebox...
Je ne peux pas accéder à l'interface admin, parce que pour avoir le code faut cliquer sur le lien et appuyer sur la flèche droite sur la box donc je sais plus trop quoi faire...
Appelle la Hotline ca se trouve la box est a changer
zdimension (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 22:32 Sujet du message:
9670489981
Ah... mauvaise photo..
Enfin, ce que je veux dire, c'est que les petites flèches et le quart de cercle n'apparaissent pas, alors que l'heure s'affiche bien.
jyo21, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 22:44 Sujet du message:
8716081148
C'est normal il suffit de passer le doigt dessus pour que les boutons se mettent à "scintiller"
Moi j'ai également que l'heure qui s'affiche, et ce depuis que j'ai la V6 (1 an et demi)
Mais en passant le doigt dessus ça fonctionne et d'ailleurs il me semble qu'on voit quand même légèrement les boutons par effet de transparence non ?
Mais l'afficheur peut avoir un défaut et dans ce cas il faut appeler la Hotline pour faire valider un échange.
Par contre, pour accéder à l'administration MaFreebox pas besoin de l'écran tactile
Tu indiques ce lien dans ton navigateur (et tu fais "Entrée) et tu as accès à l'interface pour mettre en place le premier mot de passe d'accès en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe"
zdimension (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:30 Sujet du message:
9670489981
Bah non je ne peux pas y accéder...
Pour réinitialiser le MDP, il faut cliquer sur le lien.
Ensuite il faut confirmer le changement en appuyant sur la flèche de drotie sur la Freebox. Je ne peux donc pas y accéder.
jyo21, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:59 Sujet du message:
8716081148
Ah oui normalement les 2 flèches (celle de droite et de gauche) doivent clignoter pour la validation ou non.
Je pense alors qu'il va vous falloir faire un échange de Freebox en appelant la Hotline...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum