Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mes courriers restent sans réponse, que faire ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Mariejustine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

Mariejustine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:06    Sujet du message: Mes courriers restent sans réponse, que faire ? Mes courriers restent sans réponse, que faire ? 96734 90009
Répondre en citant

Nouvelle cliente chez Free, rien ne va, j'ai écrit une fois en recommandée, une fois en courrier normal. Malheureusement, j'attends toujours une réponse. Si quelqu'un peut me fournir un contact qui aurait la correction de me répondre, cela serait sympha. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 18:17    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il existe des formulaires sur le site d'assistance de Free, qui permettent de cibler et de régler le problème plus rapidement.

D'ailleurs, quel est le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:05    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Sauf que......
Les fameux formulaires sont restrictifs, si vous n'avez pas le problème prévu comment faites vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:08    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Sauf que......
Les fameux formulaires sont restrictifs, si vous n'avez pas le problème prévu comment faites vous ?


A ce propos : j'attends un contact promis par le 3244...
"Je fais remonter et vous serez contacté..."
Une semaine plus tard . Pas de nouvelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:12    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Sauf que......
Les fameux formulaires sont restrictifs, si vous n'avez pas le problème prévu comment faites vous ?

Si tu cherches un formulaire "rien ne va", ça risque d'être plus compliqué, en effet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariejustine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

Mariejustine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:29    Sujet du message: 96734 90009
Répondre en citant

Abonnée Free Mobile à 2€ depuis quelques mois, j'ai décidé de changer de FAI et de passer d'Orange à Free en fin d'année 2013. A orange j'avais Internet-téléphone-télévision. j'ai donc souscrit pour avoir au moins la même chose. Les problèmes ont commencés dès le début de mon inscription. Cela à pris tellement de temps que je suis resté 3 semaines sans téléphone ni Internet. Free à refait faire une ouverture de ligne fixe que je ne voulait pas et avec un nouveau numéro, alors que j'aurais préféré garder l'ancien, de plus, cette ligne n'est pas opérationnelle. la cerise sur le gâteau c'est que je n'ai soi-disant pas droit à la télévision. j'ai donc écrit pour avoir des explications. mais j'attends la réponse et je crois que je vais attendre longtemps. De plus, contrairement à ce qui était prévu, je continue à payer les 2€ de mon mobile. Ce n'est pas beaucoup mais c'est de la publicité mensongère.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:32    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

L'abonnement Orange est-il résilié ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 85
 
446 points

garm, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 20:32    Sujet du message: 41446 37139 Répondre en citant

Bonjour, pour les 2€ qui deviennent 0€, il faut aller sur le site https://mobile.free.fr/, se logger, et aller dans : Gérer Mon Compte et Avantage Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 157
 
647 points

Josoft, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 21:08    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

Et bien... tu aurais du faire l'inscription Free avant de résilier Orange...
Tu aurais garder ton numero de téléphone géographique et tu n'aurais pas etait coupé.
Mais bon.... maintenant c'est trop tard donc je me la ferme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10619
 
16737 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 21:17    Sujet du message: Re: Mes courriers restent sans réponse, que faire ? Re: Mes courriers restent sans réponse, que faire ? 70618 65579 Répondre en citant

Mariejustine a écrit:
Nouvelle cliente chez Free, rien ne va, j'ai écrit une fois en recommandée, une fois en courrier normal. Malheureusement, j'attends toujours une réponse. Si quelqu'un peut me fournir un contact qui aurait la correction de me répondre, cela serait sympha. Merci


Exposez votre problème ici , en ayant soin d'avoir rempli votre profil.

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 17:10    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,


Citation:

Cela à pris tellement de temps que je suis resté 3 semaines sans téléphone ni Internet. Free à refait faire une ouverture de ligne fixe que je ne voulait pas et avec un nouveau numéro


Lors de ton inscription tu t'es inscrit sur un numéro innactif car tu as sûrement résilié ta ligne Orange avant. Ce qu'il ne faut pas faire. Pour la portabilité il faut pas résilier chez Orange et s'inscrire chez Free. La résiliation se fait d'elle-même lors de la portabilité.

Citation:

La cerise sur le gâteau c'est que je n'ai soi-disant pas droit à la télévision


Là c'est sûrement que tu es en non dégroupé ou alors en bout de ligne. Lors de ton inscription en ligne, cela t'es précisé en message d'avertissement que tu ne peux avoir la télévision ou alors que tu l'auras mais que celle-ci sera fortement dégradé.

Citation:

La cerise sur le gâteau c'est que je n'ai soi-disant pas droit à la télévision


Citation:

De plus, contrairement à ce qui était prévu, je continue à payer les 2€ de mon mobile.


Tu as créé ton abonnement mobile avant, Free ne peut pas savoir que tu t'es abonné en Internet. Tu dois aller sur ton compte mobile et le préciser pour ne plus avoir les deux euros.

As-tu tenté de contacter le 3244 ? Les courriers sont répondu dans les 30 jours mais il ne s'occupe pas des soucis technique, c'est uniquement pour les demandes de remboursement, ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox