steph55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 19:49 Sujet du message: MAJ 4.4 pour les Galaxy note 3
MAJ 4.4 pour les Galaxy note 39575289104
Bonjour,
J'ai lu que Samsung a commencé le déploiement de la dernière version Android 4.4 pour les GN3 depuis quelques jours et j'ai lu aussi dans les forums que certaines personnes ont déjà installé cette version de façon officielle via leur mobile. J'ai aussi un GN3 mais mon smartphone ne me propose pas cette mise à jour d'où mon incompréhension. Il ya très peu j'avais un iPhone et quand une nouvelle mise à jour IOS sortait, c'était disponible pour tout le monde et en même temps ce qui n'est pas le cas pour Android. cette mise à jour est proposée progressivement aux utilisateurs ?
Pour info je suis chez Free Mobile.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nadirinho, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 20:57 Sujet du message:
7014565124
Salut,
Ta MaJ va arriver, c'est l'opérateur qui autorise la maj sur ton téléphone, surtout si tu l'as acheté chez Free. C'est juste pour éviter que tout le monde télécharge la MaJ en même temps et aussi pour laisser les opérateurs ajouter leur surcouche...
steph55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 21:28 Sujet du message: Re: MAJ 4.4 pour les Galaxy note 3
Re: MAJ 4.4 pour les Galaxy note 39575289104
steph55 a écrit:
Bonjour,
J'ai lu que Samsung a commencé le déploiement de la dernière version Android 4.4 pour les GN3 depuis quelques jours et j'ai lu aussi dans les forums que certaines personnes ont déjà installé cette version de façon officielle via leur mobile. J'ai aussi un GN3 mais mon smartphone ne me propose pas cette mise à jour d'où mon incompréhension. Il ya très peu j'avais un iPhone et quand une nouvelle mise à jour IOS sortait, c'était disponible pour tout le monde et en même temps ce qui n'est pas le cas pour Android. cette mise à jour est proposée progressivement aux utilisateurs ?
Pour info je suis chez Free Mobile.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci pour ta réponse. Par contre j'avais flashé ma ROM pour avoir la 4G (ROM sur sammobile) je receverai quand même cette MAJ ?
steph55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 21:29 Sujet du message:
9575289104
Nadirinho a écrit:
Salut,
Ta MaJ va arriver, c'est l'opérateur qui autorise la maj sur ton téléphone, surtout si tu l'as acheté chez Free. C'est juste pour éviter que tout le monde télécharge la MaJ en même temps et aussi pour laisser les opérateurs ajouter leur surcouche...
Ne t'inquiète pas, ça va arriver
Merci pour ta réponse. Par contre j'avais flashé ma ROM pour avoir la 4G (ROM sur sammobile) je receverai quand même cette MAJ par OTA ?
bking, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 5:04 Sujet du message:
9438787832
Il faudrait savoir d'ou viennent ces infos afin de pouvoir les verifier officiellement car pour mon note 3 qui vient du luxembourg pays ou la mise a jour devait être effectuée avant la France aucune maj n'est dispo a ce jour...
steph55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2014, 14:01 Sujet du message:
9575289104
bking a écrit:
Il faudrait savoir d'ou viennent ces infos afin de pouvoir les verifier officiellement car pour mon note 3 qui vient du luxembourg pays ou la mise a jour devait être effectuée avant la France aucune maj n'est dispo a ce jour...
bking, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 14:50 Sujet du message:
9438787832
Petite precision a ce sujet la seule rom 4.4.2 disponible a cette heure en téléchargement pour maj par odin est la rom polonaise...la rom francaise n'est pas encore dispo...
on peut donc s'etonner que certains note aient ete mis a jour alors que la rom francaise n'est pas dispo a moins que ces appareils viennent des pays ou la 4.4.2 a déjà ete proposé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum