honeybaobao (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2013, 19:36 Sujet du message: y a t'il des personnes qui ont des soucis avec canalsat
y a t'il des personnes qui ont des soucis avec canalsat9212685737
Bonsoir tout le monde j'ai depuis pas mal de temps des soucis avec canalsat à la demande souvent on va dire presque toujours erreur 504. Je suis conscient faus informer canalsat de ce problème
C'étais juste pour savoir s'il y a des personnes qui ont le même soucis ?
frederic76, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 22:15 Sujet du message:
6727861148
helas je n'arrive pas a terminer les 7 derniers épisode de la 7eme et derniere saison de esprits criminel et c'est comme ca depuis presque 2 mois ! le meme message que toi. leur(s) serveur(s) ne repond jamais et quand on tente de les contacter par courrier, aucune reponse ou alors si, une fois ils m'ont repondu je site "Nous vous remercions de votre courrier et nous vous informons que le service est pleinement opérationnel. Si vous avez la moindre question, veuillez nous contacter au..." or impossible d'acceder déjà a ma page favoris ou arriver sur la fiche de quoi que ce soit, alors voir un episode...
c'est con, je m'étais fais toutes les saisons et là il me manque les 7 derniers de la derniere saison que je peux pas voir !!
honeybaobao (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 16:51 Sujet du message:
9212685737
frederic76 a écrit:
helas je n'arrive pas a terminer les 7 derniers épisode de la 7eme et derniere saison de esprits criminel et c'est comme ca depuis presque 2 mois ! le meme message que toi. leur(s) serveur(s) ne repond jamais et quand on tente de les contacter par courrier, aucune reponse ou alors si, une fois ils m'ont repondu je site "Nous vous remercions de votre courrier et nous vous informons que le service est pleinement opérationnel. Si vous avez la moindre question, veuillez nous contacter au..." or impossible d'acceder déjà a ma page favoris ou arriver sur la fiche de quoi que ce soit, alors voir un episode...
c'est con, je m'étais fais toutes les saisons et là il me manque les 7 derniers de la derniere saison que je peux pas voir !!
Salut frederic76, Merci pour ta réponse, j'ai contacté hier le service technique et on m'a informé qu'un expert me contactera, donc je le saurais demain j'espère que l'issue sera favorable ou ca va ch...
frederic76, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 18:53 Sujet du message:
6727861148
moi ce qui m'ennui c'est que 7 saisons d'env 25-30 épisodes de 45 min, ca se regarde pas en kkes minutes, donc ca m'a pris un peu de temps meme si j'en ai fais pas mal non stop !, et je vois l'echeance arriver avant disparition.
en effet, la serie est maintenant affichée jusqu'au 16/12 alors qu'au debut, elle devait être dispo jusqu'au 16/02/14. du coup, le delai étant racourci, j'ai peur de pas pouvoir terminer la saison avant la disparition et ca m'ennuierai de ne pas pouvoir la terminer a cause du 504, surtout apres tous les épisodes que je me suis tapé en quelques semaines !!!
honeybaobao (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 22:24 Sujet du message:
9212685737
frederic76 a écrit:
honeybaobao a écrit:
Bon suite au coup de fil de canalsat, on m'informe que ce problème vient de chez Free ah bon c'est la faute à monsieur Free ? Je sens que ca va ch....
bien sur, c'est comme pour Youtube c'est de la faute de Free si le serveur canalsat ne repond pas !
je declare canalsat :
oui c'est ca le trip, j'avoue que j'étais pas trop surpris j'avais comment dire une grosse intuition je suis sur si je phone à la Hotline on va me dire va voir canalsat c'est pas notre problème en gros je sens que ca va être une assos de consomateur que je vais contacter
frederic76, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 1:27 Sujet du message:
6727861148
honeybaobao a écrit:
oui c'est ca le trip, j'avoue que j'étais pas trop surpris j'avais comment dire une grosse intuition je suis sur si je phone à la Hotline on va me dire va voir canalsat c'est pas notre problème en gros je sens que ca va être une assos de consomateur que je vais contacter
ba c'est surtout que je vois pas en quoi Free serait responsable !
- chez moi, tres bon debit
- je peux voir une chaine en hd 1080 voir 3d hd tout en enregistrant plusieurs programmes differents en hd1080 voir 3d hd tout en téléchargeant et uploadant a fond en meme temps si on veut !, donc pas un souci de debit
- aucune saccade ou autre que ce soit quand je pouvais reussir a voir un episode avant via canalsat ou autre. donc toujours pas un probleme de debit !
- Free serait responsable SI c'était dans le freeboxtv ou mon bouquet. là, c'est canalsat, ca n'a rien a voir SURTOUT quand tout le reste marche nickel sur les autres chaines de canalsat !
et enfin, si le serveur VoD canalsat ne repond pas, pourquoi Free serait responsable ? canalsat diffuse ses programmes depuis un abo Free ? (rire !)
non, moi ce que j'ai remarqué c'est qu'au tout debut du service, tout était tres bien, et progressivement le 504 apparaissait un peu le soir entre 18 et 23h petit a petit, une fois sur 10 pis 1 sur 5... juska ce k'o heures de pointes ca soit inaccessible. j'ai du regarder les saison 5 a mi 7eme la nuit apres 1h du mat. j'avais facilement du 504 mais j'y arrivais apres plusieurs tentatives
et depuis plusieurs semaines, plus possible du tout d'acceder a la fiche de la saison de la derniere saison de la serie pour aller regarder les 7 derniers épisodes ! ou alors kan j'arrive sur la page, que j'arrive a choisir l'épisode, impossible de lancer la vidéo car le serveur ne repond pas !
donc non là t tombé sur un plouc au téléphone
raison de plus pour ne pas téléphoner sur en plus un numero qui doit couter cher en hors forfait. tout faire par ecris car là o moins il y a des preuves
moi c pareil, ce truc de VoD, j'avais tenté une fois de le regarder par l'ordi mais pb de DRM sur le lecteur malgré leurs manip, ils ont mis fin au t'chat ! et impossible a ravoir ensuite ! j'ai envoyé un courrier plus tard pour expliquer mon souci et j'ai eu une reponse marrante où ils me disaient de changer d'ordinateur ! je n'ai pas qu'un seul ordi et sur aucun ca ne fonctionne ! etrange !
dek44, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 17:03 Sujet du message:
9626189569
Pour ma part. Comme vous la VoD marchait sur Canalsat depuis décembre 2013 cela s est fortement dégradé . Au début une vidéo marchait apres 3 lancements en moyenne. Aujourd hui impossible d avoir la vidéo . Quand on veut suivre une série s est à s arracher les cheveux car on a plus rien. J ai appelé Canalsat qui m a dit qu il donnait les vidéos aux fournisseurs Free, SFR, Orange ... Et ensuite ces derniers les mettait sur leur serveur. Du coup le soucis vient bien de Free. J ai appelé Free, la conseillère a transmis aux techniciens et ils doivent réparer cela sous 2 semaines. Je ne vois aucune amélioration plus rien ne marche. J ai l impression comme pour Youtube que Free prend ses abonnés pour des gogos. Abonné à que choisir je pense que je vais les interroger si rien ne bouge car nous payons pour un service qui ne marche pas. A la différence de Youtube qui est gratuit Canalsat en vos ne l est pas.
frederic76, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 19:54 Sujet du message:
6727861148
dek44 a écrit:
Pour ma part. Comme vous la VoD marchait sur Canalsat depuis décembre 2013 cela s est fortement dégradé . Au début une vidéo marchait apres 3 lancements en moyenne. Aujourd hui impossible d avoir la vidéo . Quand on veut suivre une série s est à s arracher les cheveux car on a plus rien. J ai appelé Canalsat qui m a dit qu il donnait les vidéos aux fournisseurs Free, SFR, Orange ... Et ensuite ces derniers les mettait sur leur serveur. Du coup le soucis vient bien de Free. J ai appelé Free, la conseillère a transmis aux techniciens et ils doivent réparer cela sous 2 semaines. Je ne vois aucune amélioration plus rien ne marche. J ai l impression comme pour Youtube que Free prend ses abonnés pour des gogos. Abonné à que choisir je pense que je vais les interroger si rien ne bouge car nous payons pour un service qui ne marche pas. A la différence de Youtube qui est gratuit Canalsat en vos ne l est pas.
c'est totalement faux, ca n'est pas canalsat qui donnent les series a Free pour qu'on regarde apres puisque pour voir les vidéos, on doit se mettre sur le module canalsat, donc rentrer sur l'abo canalsat, puis se mettre sur une chaine precis DE canalsat pour acceder au service
Free n'est pas en cause mais UNIQUEMENT le serveur qu'utilise canalsat qui sature face a la demande
dek44, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 11:50 Sujet du message:
9626189569
Je suis ouvert à toute explication n ayant pas à ce jour la réponse technique sûr au niveau de la VoD chez Free. Maintenant comment m expliquez vous en suivant votre raisonnement que les autres chaînes TF1, m6 présentent dans l univers de Free ne marche pas aussi en VoD pour exemple le dimanche après midi de manière récurrente . Canalsat n a rien à voir avec cela. Quand pour exemple Canalsat a des soucis d image par satellite c est l opérateur Astra qui est en cause. Quand Youtube ne marche pas chez Free c est l opérateur Free qui est en cause. De nombreux articles sont là pour etailler ce que j avance. Quand Canalsat ne marche pas en VoD en ADSL chez Free c est l opérateur Free qui est en cause. Donc une fois de plus je vais perdre mon temps à appeler leur service en espérant que les choses s améliorent .
frederic76, Posté le: Lun 27 Jan 2014, 14:06 Sujet du message:
6727861148
dek44 a écrit:
Je suis ouvert à toute explication n ayant pas à ce jour la réponse technique sûr au niveau de la VoD chez Free. Maintenant comment m expliquez vous en suivant votre raisonnement que les autres chaînes TF1, m6 présentent dans l univers de Free ne marche pas aussi en VoD pour exemple le dimanche après midi de manière récurrente . Canalsat n a rien à voir avec cela. Quand pour exemple Canalsat a des soucis d image par satellite c est l opérateur Astra qui est en cause. Quand Youtube ne marche pas chez Free c est l opérateur Free qui est en cause. De nombreux articles sont là pour etailler ce que j avance. Quand Canalsat ne marche pas en VoD en ADSL chez Free c est l opérateur Free qui est en cause. Donc une fois de plus je vais perdre mon temps à appeler leur service en espérant que les choses s améliorent .
peut être un manque de debit chez toi o que tu es un peu just. perso aucun souci pour le Replay de TF1 ou autre, sauf aux heures d'audience le soir entre 19 et 23h30 où ca peut saccader malgré le debit que j'ai
dek44, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 14:30 Sujet du message:
9626189569
Non débit est bon je suis à 100 mètres du serveur. Je reçois très bien les chaines HD, très bonnes qualités. J ai fait le test hier de m abonner au pass de Free pour regarder W9. Premier lancement à 21h OK. Ensuite j ai voulu tester ailleurs plus rien en VoD même chose pour Canalsat. Je persiste et signe le problème vient de Free et même en payant avec le pass il n y a aucune amélioration . Un comble. Je pense que la VoD est un leur qui n est uniquement accessible en journée pour les seniors, les desparate housewives et les chomeurs . Dommage pour les actifs. C est pas grave je laisse tomber il y a des trucs plus important dans la vie. Bonne Journée à tous.
frederic76, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 14:40 Sujet du message:
6727861148
dek44 a écrit:
Non débit est bon je suis à 100 mètres du serveur. Je reçois très bien les chaines HD, très bonnes qualités. J ai fait le test hier de m abonner au pass de Free pour regarder W9. Premier lancement à 21h OK. Ensuite j ai voulu tester ailleurs plus rien en VoD même chose pour Canalsat. Je persiste et signe le problème vient de Free et même en payant avec le pass il n y a aucune amélioration . Un comble. Je pense que la VoD est un leur qui n est uniquement accessible en journée pour les seniors, les desparate housewives et les chomeurs . Dommage pour les actifs. C est pas grave je laisse tomber il y a des trucs plus important dans la vie. Bonne Journée à tous.
faut pas confondre le pass VoD en service VoD proposé par Free et le pass serie ou canalplay ou canalvod DANS canalsat
ce sont des services differents
toutefois, pour avoir testé le Replay de la une une fois, le message était le meme dans Free que quand j'avais apres voulu aller direct sur le site de la une, donc pr moi c'est pas Free qui est en cause mais la chaine qui diffuse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum