dough29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2014, 17:04 Sujet du message: [Déménagement] Freebox V6 dégroupée vers dégroupé
[Déménagement] Freebox V6 dégroupée vers dégroupé6917363617
Bonjour,
je déménage le 14 février, il me semblait que le formulaire de déménagement demandais cette date mais j'ai effectué toute la procédure et rien ne m'a été demandé à ce sujet.
Pour info je suis actuellement en Freebox V6 dégroupé et j'emménage sur une ligne elle aussi dégroupée avec le numéro en 02 de l'ancien propriétaire.
Je peux toujours annuler la demande apparemment ?
Est-ce que si je laisse les choses se faire je risque une coupure de service dans mon futur ancien logement avant d'avoir effectivement déménagé ?
Edox, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 20:22 Sujet du message:
1632214318
Mefie toi, j'ai eu une drole de mesaventure il y a quelques années.
Est ce que lorsque de ton inscription tu as bien dit que tu avais le numero de l'ancien occupant, mais pas de ligne ? (Je crois que le terme c'est abonement en NDI, pour numéro de désignation inactif)
Parce que moi, Free m'a raccordé sur la ligne de l'ancien occupant, mais comme je n'avais pas de ligne, FT l'a récuperé au bout de 15 jours, et je n'avais plus de ligne.
J'ai du ouvrir une ligne aupres de FT (fait en 3 jours) puis demenager mon abonnement Free sur ce nouveau numero (sinon il aurait fallu que je resilie, avec frais + renvoi du matos, avant de me reabonner)
dough29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2014, 20:35 Sujet du message:
6917363617
Merci de ta réponse !
Alors les anciens proprios viennent tout juste de déménager, les formalités auprès de Free semblent faites car l'interface Free m'a bien proposé le numéro concerné en "inactif", il me semble avoir vu le terme NDI aussi trainer sur les pages.
Concernant le numéro j'ai pu le confirmer de plusieurs façons :
- on a signé le compromis de vente le 6 décembre, j'avais déjà regardé si c'était dégroupé et tout la tintouin, donc j'avais déjà réussis à trouver le 02 par les pages blanches
- tout à l'heure avant de faire la procédure de déménagement j'ai fais comme si j'étais un nouvel abonné voir si le numéro sortais en inactif : c'était le cas
- ensuite lors de la procédure de déménagement j'ai saisi ce même numéro (02 xx ...)
Bref je pense que tout est bon de ce côté, surtout que c'est dégroupé dans les 2 logements.
Mon soucis est si jamais Free va me couper dans mon futur ancien logement avant que je ne déménage vu que j'ai déjà lancé la procédure ?
Busyspider, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 20:57 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
La ligne reste active sur l'ancien logement jusqu'à la fin du mois en cours et tant que l'on ne coupe pas la box ou qu'il n y' pas de coupure de courant.
dam71, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 21:03 Sujet du message:
4483440276
tu peut tres bien t'en cogner mais y a un risque que le demanagement merde car ancienne ligne de l'ancien occupant ou que orange coupe la ligne etc, perso je prefere toujours repartir sur une base propre
dough29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2014, 21:08 Sujet du message:
6917363617
Ha mais j'ai pas précisé !!
L'ancien proprio était en Freebox V6 dégroupé aussi, donc la ligne est déjà câblée chez Free donc je pense que les techniciens n'ont même pas à se déplacer ?
Busyspider, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 0:08 Sujet du message:
1313311589
Dans tous les cas pour un nouvel abonnement il y a recablage par Orange au répartiteur .. tu recevras l'info en étape 4 du suivi... mais si la ligne était en NDI (inactive) tu ne devrais pas avoir de souci..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum