Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Free Mobile : Facture papier
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:17    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Merci, c'est bien ce que j'avais trouvé, mais je m'interrogeais sur :
Citation:

Les conditions et l’éventuel tarif pour bénéficier de ce service ne sont cependant pas indiqués.

D'où l'ouverture de ce topic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 487
 
575 points

JoePike, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:18    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

OK pour la vieille dame Very Happy

Désolé pour le papier j'avais mal compris une phrase
mea culpa

Pour ce qui est de la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028429711&dateTexte=&categorieLien=id

et pour ce qui est de la baisse de prix
La réponse est très claire : Non personne n'a baissé ses prix mais toute le monde à fait des économies et amélioré son efficacité .
Dans certaines boites cela a été extrèmement rentable
Dans presque toutes les boites la mise sous pli ( sous enveloppe) était la partie la plus couteuse


8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:22    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

JoePike a écrit:
et pour ce qui est de la baisse de prix
La réponse est très claire : Non personne n'a baissé ses prix mais toute le monde à fait des économies et amélioré son efficacité .
Dans certaines boites cela a été extrèmement rentable

Mais l'utilisateur, lui n'a rien gagné Wink

JoePike a écrit:
Dans presque toutes les boites la mise sous pli ( sous enveloppe) était la partie la plus couteuse

Je suis très bien placé pour le savoir... et on ne parle même pas des coûts de la poste !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 487
 
575 points

JoePike, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:23    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

extrait de la page de la loi

III. ― Sur simple demande du titulaire, qui peut être effectuée par tout moyen et à tout moment, y compris lors de la souscription, les factures à venir lui sont adressées gratuitement sur support papier, à la place du support dématérialisé proposé par l'opérateur. Si la demande intervient en cours de contrat, elle est prise en compte dix jours ouvrés après la date de cette demande.


Bon weekend ( c'est pas dans la loi )

8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:26    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Bon week-end à vous aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 6:02    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
A la lecture de vos postes, je pense que vous oubliez (un peu vite à mon goût) toutes les personnes âgées, qui vivent en milieu rural, et qui ne sont pas forcément adepte de l'informatique, alors leur parler d'Internet... Rolling Eyes


Moi je voulais parler de ça: ahem, la souscription Free Mobile se fait par le site, la réception des identifiants par mail, l'activation sur le site... alors si quelqu'un est abonné Free Mobile c'est qu'à un moment il a souscrit ou que quelqu'un l'a fait pour lui...

Donc vieux ou pas, aucune différence! Si tu n'as pas accès au net, en théorie tu ne peux même pas t'inscrire, donc bon...

A noter cependant: de mémoire aucun conseiller au 3244 ne pourra activer le service en question. En tous cas pour l'instant. Donc si vous voulez absolument l'obtenir, mieux vaut demander par courrier ou fax.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox