et pour ce qui est de la baisse de prix
La réponse est très claire : Non personne n'a baissé ses prix mais toute le monde à fait des économies et amélioré son efficacité .
Dans certaines boites cela a été extrèmement rentable
Dans presque toutes les boites la mise sous pli ( sous enveloppe) était la partie la plus couteuse
vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:22 Sujet du message:
1570313866
JoePike a écrit:
et pour ce qui est de la baisse de prix
La réponse est très claire : Non personne n'a baissé ses prix mais toute le monde à fait des économies et amélioré son efficacité .
Dans certaines boites cela a été extrèmement rentable
Mais l'utilisateur, lui n'a rien gagné
JoePike a écrit:
Dans presque toutes les boites la mise sous pli ( sous enveloppe) était la partie la plus couteuse
Je suis très bien placé pour le savoir... et on ne parle même pas des coûts de la poste !
JoePike, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:23 Sujet du message:
9498988392
extrait de la page de la loi
III. ― Sur simple demande du titulaire, qui peut être effectuée par tout moyen et à tout moment, y compris lors de la souscription, les factures à venir lui sont adressées gratuitement sur support papier, à la place du support dématérialisé proposé par l'opérateur. Si la demande intervient en cours de contrat, elle est prise en compte dix jours ouvrés après la date de cette demande.
Ellinor, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 6:02 Sujet du message:
6696760859
vbdeco a écrit:
A la lecture de vos postes, je pense que vous oubliez (un peu vite à mon goût) toutes les personnes âgées, qui vivent en milieu rural, et qui ne sont pas forcément adepte de l'informatique, alors leur parler d'Internet...
Moi je voulais parler de ça: ahem, la souscription Free Mobile se fait par le site, la réception des identifiants par mail, l'activation sur le site... alors si quelqu'un est abonné Free Mobile c'est qu'à un moment il a souscrit ou que quelqu'un l'a fait pour lui...
Donc vieux ou pas, aucune différence! Si tu n'as pas accès au net, en théorie tu ne peux même pas t'inscrire, donc bon...
A noter cependant: de mémoire aucun conseiller au 3244 ne pourra activer le service en question. En tous cas pour l'instant. Donc si vous voulez absolument l'obtenir, mieux vaut demander par courrier ou fax. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum