Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Free Mobile : Facture papier
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:17    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Merci, c'est bien ce que j'avais trouvé, mais je m'interrogeais sur :
Citation:

Les conditions et l’éventuel tarif pour bénéficier de ce service ne sont cependant pas indiqués.

D'où l'ouverture de ce topic.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:18    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

OK pour la vieille dame Very Happy

Désolé pour le papier j'avais mal compris une phrase
mea culpa

Pour ce qui est de la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028429711&dateTexte=&categorieLien=id

et pour ce qui est de la baisse de prix
La réponse est très claire : Non personne n'a baissé ses prix mais toute le monde à fait des économies et amélioré son efficacité .
Dans certaines boites cela a été extrèmement rentable
Dans presque toutes les boites la mise sous pli ( sous enveloppe) était la partie la plus couteuse

8)

vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:22    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

JoePike a écrit:
et pour ce qui est de la baisse de prix
La réponse est très claire : Non personne n'a baissé ses prix mais toute le monde à fait des économies et amélioré son efficacité .
Dans certaines boites cela a été extrèmement rentable

Mais l'utilisateur, lui n'a rien gagné Wink

JoePike a écrit:
Dans presque toutes les boites la mise sous pli ( sous enveloppe) était la partie la plus couteuse

Je suis très bien placé pour le savoir... et on ne parle même pas des coûts de la poste !

JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:23    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

extrait de la page de la loi

III. ― Sur simple demande du titulaire, qui peut être effectuée par tout moyen et à tout moment, y compris lors de la souscription, les factures à venir lui sont adressées gratuitement sur support papier, à la place du support dématérialisé proposé par l'opérateur. Si la demande intervient en cours de contrat, elle est prise en compte dix jours ouvrés après la date de cette demande.

Bon weekend ( c'est pas dans la loi )

8)

vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 17:26    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Bon week-end à vous aussi.  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 6:02    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
A la lecture de vos postes, je pense que vous oubliez (un peu vite à mon goût) toutes les personnes âgées, qui vivent en milieu rural, et qui ne sont pas forcément adepte de l'informatique, alors leur parler d'Internet... Rolling Eyes

Moi je voulais parler de ça: ahem, la souscription Free Mobile se fait par le site, la réception des identifiants par mail, l'activation sur le site... alors si quelqu'un est abonné Free Mobile c'est qu'à un moment il a souscrit ou que quelqu'un l'a fait pour lui...

Donc vieux ou pas, aucune différence! Si tu n'as pas accès au net, en théorie tu ne peux même pas t'inscrire, donc bon...

A noter cependant: de mémoire aucun conseiller au 3244 ne pourra activer le service en question. En tous cas pour l'instant. Donc si vous voulez absolument l'obtenir, mieux vaut demander par courrier ou fax.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: