Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Mise en veille automatique HS (FW 1.2.12)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
erik101
Disciple de L'Univers

384 points

erik101, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 14:04    Sujet du message: (V6) Mise en veille automatique HS (FW 1.2.12) (V6) Mise en veille automatique HS (FW 1.2.12) 16882 14747 Répondre en citant

Bonjour.

J'utilise beaucoup la mise en veille automatique. Depuis la dernière mise à jour, cette fonction ne marche plus. Le panneau affichant "le Player va se mettre en veille" (un truc dans le genre) s'affiche bien comme avant, mais la barre de progression n'avance pas et le Player ne s'éteint pas.

Il laisse cette fenêtre affichée à l'écran et c'est tout. Ce serait bien de remonter l'info à Free pour qu'ils règlent ce nouveau bug, à moins que quelqu'un ait une idée sur un paramètre qu'il faudrait changer, mais vu qu'avant ça marchait très bien.....Merci!

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 15:18    Sujet du message: Re: Mise en veille automatique Player Re: Mise en veille automatique Player 3458 3206 Répondre en citant

erik101 a écrit:
Bonjour. J'utilise beaucoup la mise en veille automatique. Depuis la dernière mise à jour, cette fonction ne marche plus. Le panneau affichant "le Player va se mettre en veille" (un truc dans le genre) s'affiche bien comme avant, mais la barre de progression n'avance pas et le Player ne s'éteint pas. Il laisse cette fenêtre affichée à l'écran et c'est tout. Ce serait bien de remonter l'info à Free pour qu'ils règlent ce nouveau bug, à moins que quelqu'un ait une idée sur un paramètre qu'il faudrait changer, mais vu qu'avant ça marchait très bien.....Merci!

Il y a bugs.freeplayer.org pour cela...

erik101
Disciple de L'Univers

384 points

erik101, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 20:33    Sujet du message: 16882 14747 Répondre en citant

OK je l'ai fait. Merci.  
doumé1972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

doumé1972
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 21:49    Sujet du message: (V6) Mise en veille automatique HS (FW 1.2.12) (V6) Mise en veille automatique HS (FW 1.2.12) 90432 84159
Répondre en citant

depuis la dernière mise a jours Freebox v6 la mise en veille automatique ne marche plus quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 7:48    Sujet du message: Re: mise en veille automatique Re: mise en veille automatique 3458 3206 Répondre en citant

doumé1972 a écrit:
depuis la dernière mise a jours Freebox v6 la mise en veille automatique ne marche plus quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance

Pourquoi ne vous adressez vous pas au bon endroit ? > bugs.freeplayer.org

Vador64
Maître de L'Univers

4868 points

Vador64, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 10:00    Sujet du message: Re: mise en veille automatique Re: mise en veille automatique 62293 56492 Répondre en citant

loggoi a écrit:
doumé1972 a écrit:

Pourquoi ne vous adressez vous pas au bon endroit ? > bugs.freeplayer.org

Peut être parce que ici c'est un forum d'entraide non? Mais comme la seule chose que tu saches faire ici c'est répondre que Free n'est jamais pour rien même lorsque la question ne concerne pas un problème lié à Free, tu en oublies trop souvent le sujet principal, à savoir répondre simplement à une question... Je me demande encore ce que tu fais ici?

Vador64
Maître de L'Univers

4868 points

Vador64, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 10:02    Sujet du message: Re: mise en veille automatique Re: mise en veille automatique 62293 56492 Répondre en citant

doumé1972 a écrit:

Salut,
En ce qui me concerne ça fonctionne... c'est peut être un problème lié à ta box ou à la configuration de la gestion d'énergie

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 11:29    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement ce problème existe et a fait l'objet de messages .
Ca n'en est que mieux d'aller sur le bugtracker pour s'y déclarer et augmenter ainsi le noimbre de "concernés" .
Personnellement j'ai désactivé la mise en veille auto car en plus de ne plus fonctionner , on arrive à planter le Player avec .
Win11

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 13:07    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

J'ai rencontré ce problème et après un hard reset du Player tout est rentré dans l'ordre.

===============
Le Pb est revenu.
J'avais programmé " appui sur le bouton de la télécommande = éteindre"
et mise en veille au bout de 5 heures.

J'ai été voir :
le Player n'était pas arrêté et sur l'écran il y avait un gros bandeau
La Fb Player va procéder à une mise en veille automatique
avec une seule possibilité " annuler "
De plus lorsque j’éteins le Player cela coupe aussi les plugs (celui du Server est rouge et l'autre clignote)

carotte872
Hobbit de L'Univers

6 points

carotte872, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 8:50    Sujet du message: Mise en veille Freebox Player Mise en veille Freebox Player 84374 78549 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Free la mise en veille automatique de mon Player ne fonctionne plus. Je vois le décompte pour dire que le Player va s'éteindre mais il ne s'éteint pas.

Est-ce pareil pour vous également?

Merci d'avance.

pierrick
Hobbit de L'Univers

26 points

pierrick, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 15:28    Sujet du message: 103 124 Répondre en citant

Bonjour

Exactement pareil... J'ai même du désactiver la mise en veille auto tellement c'était pénible alors qu'avant cette MAJ cela marchait nickel.

NadjiKingJames
Hobbit de L'Univers

10 points

NadjiKingJames, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 4:21    Sujet du message: Probleme Mise En Veille Probleme Mise En Veille 83847 78062 Répondre en citant

Bonjour alors je vous expose mon problème

Depuis déjà 1 semaine j'ai un problème avec la mise en veille de ma Freebox , je programme ma Freebox sur 60 minute donc 1h et le lendemain quand je me reveille je voit que ma Freebox est toujours allumée et en effet j'ai fait un petit test le lendemain pour voir d'ou venais le probleme et donc c'est ma barre de defilement qui reste blokée a l'ecran qui ne bouge pas sa fait que ma Freebox s'eteint pas !

Je voudrais savoir si vous aussi vous connaissez ce problème ?
Merci pour vos réponse

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 6:42    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Question sempiternelle : quelle est la version de ta Freebox ? Freebox HD (V5) ? Freebox Crystal ou Freebox Revolution (V6) ?  
tsx27
Disciple de L'Univers

273 points

tsx27, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 8:43    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Il a une V6

Pour la mise en veille c' est normal

https://www.universfreebox.com/article/24202/Freebox-Revolution-la-mise-en-veille-automatique-inoperante-et-au-message-persistant

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 11:41    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

+ 1 Sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: