erik101, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 14:04 Sujet du message: (V6) Mise en veille automatique HS (FW 1.2.12)
(V6) Mise en veille automatique HS (FW 1.2.12)1688214747
Bonjour.
J'utilise beaucoup la mise en veille automatique. Depuis la dernière mise à jour, cette fonction ne marche plus. Le panneau affichant "le Player va se mettre en veille" (un truc dans le genre) s'affiche bien comme avant, mais la barre de progression n'avance pas et le Player ne s'éteint pas.
Il laisse cette fenêtre affichée à l'écran et c'est tout. Ce serait bien de remonter l'info à Free pour qu'ils règlent ce nouveau bug, à moins que quelqu'un ait une idée sur un paramètre qu'il faudrait changer, mais vu qu'avant ça marchait très bien.....Merci!
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 15:18 Sujet du message: Re: Mise en veille automatique Player
Re: Mise en veille automatique Player34583206
erik101 a écrit:
Bonjour. J'utilise beaucoup la mise en veille automatique. Depuis la dernière mise à jour, cette fonction ne marche plus. Le panneau affichant "le Player va se mettre en veille" (un truc dans le genre) s'affiche bien comme avant, mais la barre de progression n'avance pas et le Player ne s'éteint pas. Il laisse cette fenêtre affichée à l'écran et c'est tout. Ce serait bien de remonter l'info à Free pour qu'ils règlent ce nouveau bug, à moins que quelqu'un ait une idée sur un paramètre qu'il faudrait changer, mais vu qu'avant ça marchait très bien.....Merci!
doumé1972 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 21:49 Sujet du message: (V6) Mise en veille automatique HS (FW 1.2.12)
(V6) Mise en veille automatique HS (FW 1.2.12)9043284159
depuis la dernière mise a jours Freebox v6 la mise en veille automatique ne marche plus quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance
Vador64, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 10:00 Sujet du message: Re: mise en veille automatique
Re: mise en veille automatique6229356492
loggoi a écrit:
doumé1972 a écrit:
depuis la dernière mise a jours Freebox v6 la mise en veille automatique ne marche plus quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance
Pourquoi ne vous adressez vous pas au bon endroit ? > bugs.freeplayer.org
Peut être parce que ici c'est un forum d'entraide non? Mais comme la seule chose que tu saches faire ici c'est répondre que Free n'est jamais pour rien même lorsque la question ne concerne pas un problème lié à Free, tu en oublies trop souvent le sujet principal, à savoir répondre simplement à une question... Je me demande encore ce que tu fais ici?
circitor, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 11:29 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Effectivement ce problème existe et a fait l'objet de messages .
Ca n'en est que mieux d'aller sur le bugtracker pour s'y déclarer et augmenter ainsi le noimbre de "concernés" .
Personnellement j'ai désactivé la mise en veille auto car en plus de ne plus fonctionner , on arrive à planter le Player avec . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
jyjo, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 13:07 Sujet du message:
6710560985
J'ai rencontré ce problème et après un hard reset du Player tout est rentré dans l'ordre.
===============
Le Pb est revenu.
J'avais programmé " appui sur le bouton de la télécommande = éteindre"
et mise en veille au bout de 5 heures.
J'ai été voir :
le Player n'était pas arrêté et sur l'écran il y avait un gros bandeau
La Fb Player va procéder à une mise en veille automatique
avec une seule possibilité " annuler "
De plus lorsque j’éteins le Player cela coupe aussi les plugs (celui du Server est rouge et l'autre clignote)
carotte872, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 8:50 Sujet du message: Mise en veille Freebox Player
Mise en veille Freebox Player8437478549
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Free la mise en veille automatique de mon Player ne fonctionne plus. Je vois le décompte pour dire que le Player va s'éteindre mais il ne s'éteint pas.
NadjiKingJames, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 4:21 Sujet du message: Probleme Mise En Veille
Probleme Mise En Veille8384778062
Bonjour alors je vous expose mon problème
Depuis déjà 1 semaine j'ai un problème avec la mise en veille de ma Freebox , je programme ma Freebox sur 60 minute donc 1h et le lendemain quand je me reveille je voit que ma Freebox est toujours allumée et en effet j'ai fait un petit test le lendemain pour voir d'ou venais le probleme et donc c'est ma barre de defilement qui reste blokée a l'ecran qui ne bouge pas sa fait que ma Freebox s'eteint pas !
Je voudrais savoir si vous aussi vous connaissez ce problème ?
Merci pour vos réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum