GEKOSAMP. (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2014, 21:29 Sujet du message: A l'aide, je me fais DDos...
A l'aide, je me fais DDos...9679590064
Salut,
Je me présente mon pseudo est GEKO. et comme il est déjà pris, j'ai pris GEKOSAMP. SAMP veut dire San Andreas Multiplayer, et je joue dessus. Bref je me fais DDos pratiquement tous les jours car j'ai connu des personnes malentionnés et gamines, oui je vais donner le pseudo de celui que je deteste le plus et qui me DDos le plus pour rien : MrAlexisX2.
Alors voilà aujourd'hui il recommence de plus belle pour rien et je décide d'appeller Free pour y rémédier, seul problème je tombe sur une personne super incompétente et qui me prend pour un nul. Elle (c'est une femme) me dit qu'on me DDos pas du tout bla bla bla alors qu'elle s'y connaît pas.
A la fin elle arrête pas de me contredire et me demande d'aller sur Internet Explorer (le navigateur bidon et qui sert a rien) car selon elle c'est un problème de connexion. J'ai essayé toutes les solutions dites sur Internet sauf Cloudfare j'ai pas de quoi payer.
Toute aide est la bienvenue.
P.S : Aux rageux qui disent : MER C PA DU DDOSSE COMMEN TU PE EN être SURE ? ou GOGOGLE E TON AMIE EIN je sais très bien que je me fais DDos, car juste avant je reçois ça : Ton IP :
[19:28:48] Yousko [PSN : Sky_Nordine]: 78.248.***.**
puis quand l'attaque s'arrête : [19:29:07] Yousko [PSN : Sky_Nordine]: Déban moi please
[19:29:09] Yousko [PSN : Sky_Nordine]: WoC
vien conv
[19:30:12] Yousko [PSN : Sky_Nordine]: rep
[19:30:25] Yousko [PSN : Sky_Nordine]: Alexis ta dit de rep viteo u il te Ddos
WoC est un serveur ou je me suis fait kick admin et bannir pour rien (raison : aimbot (un cheat)) car le co fonda me détestait. Juste avant Yousko avait utilisé un aimbot (cheat) et je l'ai ban pour ça. Et en convo je vois qu'il m'invite et là je dis un truc et MrAlexisX2 me kick.
[19:30:05] *** Yousko [PSN : Sky_Nordine] a invité GEKO. ***
[19:30:35] Yousko [PSN : Sky_Nordine]: Geko?
[19:31:49] *** Conférence manquée. ***
[20:16:14] GEKO.: eh
[20:16:17] GEKO.: tu mdis viens conv
[20:16:21] GEKO.: et juste apres tu ddos
[20:16:21] *** ˙·٠•● █ MrAlexisX2™ █ ●•٠·˙ a exclu GEKO. de cette conversation. ***
Yousko est un ami de MrAlexisX2. Et pour Google j'ai déjà recherché comme dis plus haut.
Encore une fois toute aide est la bienvenue et Merci à vous.
GEKOSAMP. (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 13:45 Sujet du message:
9679590064
Je sais reconnaître un DDos et d'autres symptômes car j'ai encore la télé et le téléphone, et je commence par avoir des lags puis je me déconnecte totalement. Alexis m'a appelé une fois il m'a dit je te mets 600 secondes (10 mn) je crash 10 mn plus tard hop Internet remarche. Je vous le dis encore arrêtez de dire que je dis n'importe quoi "MER CE NE PA DU DDOSSE C UNE AFLUENS 2 MESAJ" faut arrêter un moment. Voilà un screen, il faut pour la plupart des booters payer pour avoir des secondes (chaque mois ou lifetime, sa depend) :
GEKOSAMP. (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 19:11 Sujet du message:
9679590064
J'ai pas vu le débit WAN.
Oui si je change de box c'est sur que je change d'IP donc c'est bon. Si Free auraient été intelligents ils auraient mis IP dynamique mais bon. Le fameux Alexis est intouchable niveau DDos parce qu'il lui suffit de redémarrer sa Livebox et hop c'est bon, moi c'est pas le cas.
CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 19:13 Sujet du message:
1346111885
Pas de changement d'IP avec un changement de box/modem. L'IP est donnée par la position sur le DSLAM. Il faut re-câbler la ligne ailleurs pour en changer.
Sébastien*, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 19:20 Sujet du message:
30712823
GEKOSAMP. a écrit:
J'ai pas vu le débit WAN.
A voir donc.
Citation:
Oui si je change de box c'est sur que je change d'IP
?! Que veux-tu dire par "change de box" ? Essaie d'être précis STP sinon on n'avance pas. Mettre une autre Fbx à la place de la tienne : toujours la même IP et pas de services.
Citation:
Si Free auraient été intelligents ils auraient mis IP dynamique mais bon.
Chacun voit midi à sa porte. Mon IP fixe me convient parfaitement.
Citation:
Le fameux Alexis est intouchable niveau DDos parce qu'il lui suffit de redémarrer sa Livebox et hop c'est bon
Cela ne le rend pas anonyme : IP horodatée et un email précis sans fioritures à Abuse.
Dernière édition par Sébastien* le Dim 02 Fév 2014, 19:21; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum