juve21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 12:30 Sujet du message: Code promo Canal + : offre 15€ + cheque de 100 € ??
Code promo Canal + : offre 15€ + cheque de 100 € ??8169876049
Bonjour et bonne année, puisque c'est pas trop tard !
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait faire un cadeau en donnant un code promo Canal + pour une offre 15€/mois + cheque de 100 € ?? (abonnement avec Free)
Merci d'avance de votre gentillesse.
PS : prière de ne répondre que si vous répondez au sujet.
patou63, Posté le: Dim 09 Fév 2014, 7:22 Sujet du message:
5660751163
faite attention pub de la part de canal sat mensongère moi je me suis faite avoir par téléphone.
une téléprospectrice m'a appeler pour me proposer un abonnement a canal sat a 10.99€ par mois.
bien entendu après hésitation elle m'a convaincu que tous étais gratuit hors mis l abonnement plus un, chèque de 100€.
mais voila une fois l abonnement pris 50.00€ plus 2 mois d"avance prélevé sur mon compte don j'ai résilié en vitesse comme je n avais jamais signé le contrat papier puisque rien reçu par la poste j'ai exigé la rétraction plus le remboursement des 70.91€ chose qui a était faite.
donc pour moi canal sat c'est terminée se sont des voleurs et faite attention a leurs proposition alléchante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum