Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème chaine impossible de voir le résumé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
casper35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 10
 
18 points

casper35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 15:30    Sujet du message: problème chaine impossible de voir le résumé problème chaine impossible de voir le résumé 89002 82843
Répondre en citant

Bonjour

quand je mets la chaine 1 et que je veux voir le résumé, il s'affiche " résumé non disponible". Je ne comprends pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4015
 
15170 points

chrispas, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 17:21    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de tester chez moi toutes les qualités vidéo, TNT et ADSL en standard hd et bas débit (sauf ADSL HD pas assez de débit sur ma ligne)
Essayer de redémarrer le Player est peut être la solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guerome56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 13
 
14 points

guerome56, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 18:26    Sujet du message: 45823 41194 Répondre en citant

Même problème chez moi impossible d'avoir le résumé et de voir le titre du programme en cours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dids83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 2
 
8 points

dids83, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 18:32    Sujet du message: 90170 83907 Répondre en citant

idem plus d'infos sur le contenu et plus de guide des programmes, même après redémarrage électrique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 253
 
8008 points

xterminator, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 19:22    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Idem ce matin, pas testé après  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox