jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 3:54 Sujet du message: MKV: arrêt à 30 secondes de la fin
MKV: arrêt à 30 secondes de la fin9624889559
Bonjour,
J'ai la Freebox depuis moin d'un mois et j'ai un petit soucis concernant les vidéos .mkv. C'est pas dramatique mais c'est pénible, la vidéo s'arrête 30 sec avant la fin et c'est écrit "vidéo non supportée". Et ça me l'a fait pour plein(tous) de mkv. Si quelqu'un peut m'aider...
Oui je suis en CPL mais les vidéos fonctionnent et s'arrêtent toutes quelques secondes avant la fin.
Merci a ceux qui peuvent résoudre cette énigme (le mkv est sur le dd de la Free)
Autre petit soucis quand je veux lire un mkv via UPnP (donc depuis mon PC) ben le son est un peu bizarre, comme si il essayé de rattraper son retard et saccade un petit peu, très légèrement mais dérangeant pour moi alors que ça le fait pas si le mkv est sur le DD de la Free.
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
circitor, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 12:53 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
J'ai eu des soucis au début , désormais je n'ai plus que des vidéo en avi . il existe des convertisseurs mkv avi.
Je n'ai pas de films 3D. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 13:39 Sujet du message:
9624889559
Merci pour ta réponse. Je trouve dommage de pas garder le .mkv surtout que j'ai erreur de lecture a chaque fois quelques seconde avant la fin de la vidéo.
Geronimo, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 15:01 Sujet du message:
1356911981
quel Freebox v5 ou v6, en tout cas pas de pb pour lire les mkv avec la v6 mais sans CPL. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 15:13 Sujet du message:
9624889559
Pourtant je suis en V6 et j'ai relié le serveur et le Player en Ethernet et j'ai la même chose. C'est trop bizarre c'est à chaque fois quelques seconde avant la fin. J'ai même fait un "redemarrage de secours" pour essayer et...non.
jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 17:08 Sujet du message:
9624889559
ça le fait pour tout les mkv et j''ai vu que c'est du h264. Mais je persiste que cest étrange que ça me lit tout sauf les petites dernieres 20 secondes de la fin, et ceux pour tout les mkv. "erreur de lecture : vidéo non supportée"
jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 19:07 Sujet du message:
9624889559
C'est quoi le tracker ? Si tu parles de rechercher ce problème dans d'autre problème je n'ai pas trouvé... C'est torp bizarre. Toi tes .mkv tu les lis en entier sans problème à la fin ?
Si personne en parle, ouvre un sujet avec le maximum de précision.
Lors d'une compression, les paramètres peuvent varier, et avec le même codec, faire planter ou pas la box.
Est-ce que ça se passe vers le générique de fin ? Certains programmes proposent de compresser plus les génériques pour gagner en place et/ou en qualité pour le reste de la vidéo. Les sources du problèmes peuvent être nombreuses.
jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:54 Sujet du message:
9624889559
Ben en fait je pense que c'est une question de "temps" , qu'il y ait un générique ou pas ça change rien, la vidéo va toujours s'arrêter genre 15 secondes avant la fin (quand il y a un générique c'est pas grave mais du coup quand il y en a pas ben ça coupe net à une potentielle intrigue). Et ceux pour tout les .mkv qui sont en général en h264. C'est bizarre.
jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 13:14 Sujet du message:
9624889559
OK Merci je le ferais..
Je suis assez pessimiste sur la résolution de ce problème mais on verra. Car je pourrais réencoder les vidéos mais c'est une perte de temps et c'est dommage pour un problème de 15 secondes (environ) avant la fin.
De plus je crois pas avoir ce problème pour les .avi ou Mp4 en HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum