Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2014, 21:01 Sujet du message: Fonction mon bouquet: écran noir depuis 3 ou 4 jours
Fonction mon bouquet: écran noir depuis 3 ou 4 jours455476
Sur ma v6 :
J'utilise toujours mon bouquet, j'ai reclassé toutes les chaines selon les gouts de ma famille.... Tout etait super sauf que depuis 3 a 4 jours lorsque l'on selectionne mon bouquet on tombe sur un ecran noir... rien ne s'affiche lorsque l'on selectionne une chainepar exemple on appuis sur 6 cela nous renvoi a Freebox TV?
chrispas, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 23:48 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
j'ai eu le même problème en milieu de semaine.
De mémoire je l'ai résolu en allant dans Réglages/télévision/gestion des bouquets puis en cliquant sur le bouquet concerné "chris" pour moi.
Les chaînes de mon bouquet sont apparues à l'écran ensuite j'ai appuyé sur la touche verte de la télécommande et dans la "banniére j'ai cliqué sur ajouter à un bouquet et pour terminer j'ai sélectionné le bouquet concerné donc "chris".
Tiens nous au courant si la manip a fonctionné pour toi
Bonne soirée
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 12:31 Sujet du message:
455476
je viens d'essayer mais le probleme c'est que mon bouquet est en gris clair donc quand je clike dessus rien ne se passe..... moi j'ai laissé comme nom "bouquet"... alors je sais pas
Bonjour
effectivement si votre bouquet perso est grisé impossible d'aboutir à la manip que je proposais.
A part recréer un bouquet ( Réglages/télévision/gestion des bouquets) touche verte créer un nouveau bouquet (en lui donnant un nom).
A tout hasard votre bouquet concernait-il des chaînes de la TNT et avez-vous toujours les chaînes apparentes après un scan.
Peut être vérifier la réception TNT câble débranché ..............
Pour l'histoire le jeu favori de mon chat est de débrancher le câble TV.
chrispas, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 0:37 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
si ton bouquet concerne une grosse partie les chaînes TNT tu peux les copier entiérement dans le bouquet que tu auras créé (avec la méthode décrite).
Puis supprimer les chaînes dela TNT qui ne t'intéressent pas et ajouter celles de l'ADSL que tu veux.
N'ayant que l'ADSL bas débit je n'ai qu'une poignée à rajouter et de cette façon c'est moins laborieux dans mon cas.
Oups je viens de voir que tu n'utilisais pas la TNT je laisse le message ça servira peut être à d'autres personnes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum