Si vous travaillé chez Free ou trouvez votre intérêt, passer votre chemin, ceci et faits pour les gens comme moi.
Ceux qui lise pas entre les lignes, donc arnaque je suis désolé de le redire, j'y suis pour rien moi perso.
Les gens comme toi ? Non je ne crois pas que Univers Freebox soit fait spécialement pour les illettrés... (ça me rappelle une histoire de fond de bus pour les fumeurs, si si, 'les gens comme vous fond du bus").
Évidemment si tu as quitté l'école au niveau CE1, on peut difficilement demander à ce que tu comprennes ce que tu arrives à lire... Et Merci pour le lien et les polynômes de Free Mobile!
D'ailleurs d'en viens à me demander si précisément tu n'es pas au CE1 et si tes parents savent que tu as un portable ?
Et il me semble même que les 20 Go, c'est juste sur le réseau Free et pas en itinérance sur orange.
Non c'est 20 Go quelques soit le réseau propre de Free ou d'Orange !!!
20 Go en 4G sur le réseau d'Orange? L'accord d'itinérance ne s'applique pas sur la 4G donc il te semble mal.
Et pourtant si !
20 Go si tu possèdes un téléphone 4G et que tu as activé l'option.
Si tu es en permanence sous 3G et non 4G alors tu consommeras tes 20 Go à la vitesse 3G et c'est tout.
Donc si tu es sous antennes Orange, c'est pareil : 20 Go à la vitesse 3G ...
Et il me semble même que les 20 Go, c'est juste sur le réseau Free et pas en itinérance sur orange.
20 Go en 4G sur le réseau d'Orange? L'accord d'itinérance ne s'applique pas sur la 4G donc il te semble mal.
Si tu as un Smartphone 4G et que tu as activé l'option 4G sur ton espace client, tu auras donc 20 Go de data par mois valable en France métropolitaine. Utilisable sur le Réseau 3G/4G de Free Mobile et 3G d'Orange.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir dis que les 20 Go fonctionnaient sur le Réseau 4G d'Orange puisque effectivement il n'y a aucun contrat d’itinérance 4G entre Free et Orange. Mais je ne t'en veut pas !!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Et pourtant si !
20 Go si tu possèdes un téléphone 4G et que tu as activé l'option.
Si tu es en permanence sous 3G et non 4G alors tu consommeras tes 20 Go à la vitesse 3G et c'est tout.
Donc si tu es sous antennes Orange, c'est pareil : 20 Go à la vitesse 3G ...
+1 il faut tout expliquer à certains de A à Z malheureusement..... _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Si vous travaillé chez Free ou trouvez votre intérêt, passer votre chemin, ceci et faits pour les gens comme moi.
Ceux qui lise pas entre les lignes, donc arnaque je suis désolé de le redire, j'y suis pour rien moi perso.
Sans lire entre les lignes tu as tout faux donc dans un contrat toute les mots de toutes les lignes sont utiles donc je ne vois pas ou se trouve l'arnaque...
20 Go si tu active la 4G sur un téléphone 4G sinon 3 Go je ne vois pas en quoi cela est permissif, tu as un téléphone 4G tu active la 4G tu as droit à 20 Go sinon tu as droit à 3 Go.
JE corrige mon post je n'avais pas lu les 3 pages comme quoi, si j'avais tout lu je me serai abstenu de faire mon commentaire,
Comme disais Brassens quand on né con on est con...
fgd69, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 17:06 Sujet du message: 20 Go Data 4G Free
20 Go Data 4G Free6710760987
Bonjour, Le service client de Free me confirme que les 20 Go de data sont valables uniquement avec un téléphone 4G.
ensuite l'utilisation de ses 20 Go de data peut se faire sur des antennes 3G ou 4G de Free ou d'Orange.
en effet l'utilisateur du reseau n'est pas sensé savoir si il est connecté sur une antenne Free ou une antenne orange.
donc 20 Go de data !!!! Et puis c'est tout !
overlize, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 17:11 Sujet du message: Re: 20 Go Data 4G Free
Re: 20 Go Data 4G Free8073675145
fgd69 a écrit:
...l'utilisation de ses 20 Go de data peut se faire sur des antennes 3G ou 4G de Free ou d'Orange.
Précision :
- ... sur des antennes 3G de Free ou d'Orange
- ... sur des antennes 4G de Free (puisque l'itinérance Orange n'est disponible qu'en 2G/3G uniquement).
fgd69, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 17:27 Sujet du message: Re: 20 Go Data 4G Free
Re: 20 Go Data 4G Free6710760987
overlize a écrit:
fgd69 a écrit:
...l'utilisation de ses 20 Go de data peut se faire sur des antennes 3G ou 4G de Free ou d'Orange.
Précision :
- ... sur des antennes 3G de Free ou d'Orange
- ... sur des antennes 4G de Free (puisque l'itinérance Orange n'est disponible qu'en 2G/3G uniquement).
Pour être clair...
exact ! Merci de cette précision. En attendant l'itinérance 4G de Free sur orange .....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum