mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 23:09 Sujet du message:
5719051706
Renard des ondes a écrit:
@mickou22 , la vérité n'est pas ce qui arrange , mais ce qui est , même si c'est dérangeant.
Vu les mails que je viens de recevoir te concernant et le fait qu'il ne faut pas tenir compte de ton insignifiante pernsonne, on va en rester là. A priori tu es assez mal vu sur ce forum.
J'attends la réponse de Free et je prouverai que j'ai raison de me battre !
Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Fév 2014, 23:18 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Vu les mails que je viens de recevoir te concernant et le fait qu'il ne faut pas tenir compte de ton insignifiante pernsonne, on va en rester là. A priori tu es assez mal vu sur ce forum
Je te crois.
Citation:
La vérité , quelle qu'elle soit , finira par se savoir , en effet.
Ellinor, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 8:28 Sujet du message:
6696760859
mickou22 a écrit:
@mickou22 , la vérité n'est pas ce qui arrange , mais ce qui est , même si c'est dérangeant.
Vu les mails que je viens de recevoir te concernant et le fait qu'il ne faut pas tenir compte de ton insignifiante pernsonne, on va en rester là. A priori tu es assez mal vu sur ce forum.
Excuse moi mais entre toi et Renard je préfère encore avoir Renard... tu ne fais preuve d'aucune logique, tu ne fais que mettre en avant tes arguments et te fiche du reste...
Quand c'est comme ça on ne poste pas sur un forum de*discussion*, on se contente de faire les trucs dans son coin! _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
overlize, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 10:03 Sujet du message:
8073675145
Ellinor a écrit:
Excuse moi mais entre toi et Renard je préfère encore avoir Renard... tu ne fais preuve d'aucune logique, tu ne fais que mettre en avant tes arguments et te fiche du reste...
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 14:40 Sujet du message:
5719051706
Ellinor a écrit:
mickou22 a écrit:
Quand c'est comme ça on ne poste pas sur un forum de*discussion*, on se contente de faire les trucs dans son coin!
Ridicule ! Vu le soutien que j'ai reçu vous êtes tout de même une minorité à penser de la sorte !
didiermach, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 15:47 Sujet du message:
7929273777
mickou22 a écrit:
Ridicule ! Vu le soutien que j'ai reçu vous êtes tout de même une minorité à penser de la sorte !
Un conseil mickou22, ignore les et ne tombre pas dans leur piège.
Il sont tous des salariés de Free et agissent en meute et leur but est de te décrédibiliser et te pousser à bout pour que tu dérappes et que les modérateur te banisse.
Tu as décrit ton problème, laisse couler et surtout ignore les messages qui ne t'apporte pas de réponse.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 17:41 Sujet du message:
5719051706
Il y a quelques brebis galeuses sur ce site mais c'est comme les virus on n'y peut rien. Ces gens sont tellement pauvres intellectuellement qu'ils n'ont trouvé que ce site pour exister.
Ils font malheureusement plus de mal au site que du bien.
Quoi qu'il en soit mon dossier est en cours d'instruction et va avoir une isuue positive, je n'en doute pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum