ls2003 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2007, 11:40 Sujet du message: probleme avec Freebox TV ce matin
probleme avec Freebox TV ce matin36663395
En allumant la TV ce matin j’ai eu un message qui ma surpris la TV ma afficher en allumant Freebox vous ne pouvez pas profiter pleinement du service de télévision car le débit de votre conéction et top bas et j’ai eu les options accéder à Freebox TV, accéder à Freebox TV en mode bas débit, accéder à votre compte.
j’ai redémarrer la Freebox hd toujours le même message puis j’ai redémarrer la Freebox ADSL et la surprise je m'attendais à un débit très faible, ma Freebox qui synchroniser à 9800 kbps en réception et 945 kbps a synchronisé à 11417 kbps et en envoi 1024 kbps débit que je pouver ateindre uniquement en mode Fastpath ou en mode patate alors que la ja suis en mode standard j’ai allumer la TV et elle remarche comme par magie c a n’y rien comprendre. _________________
graudlandre, Posté le: Mar 19 Juin 2007, 12:08 Sujet du message:
81102
Eh bien moi je comprends juste que ton débit a subitement augmenté. Magie un geste de Free juste pour toi je ne sais pas Dans tous les cas, tant mieux pour toi, prfites-en _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mar 19 Juin 2007, 19:00 Sujet du message:
33093064
Quand tu rebootes ta box ADSL, en général, en remettant tes compteurs à 0, ça provoque une remontée significative du débit...
normalement ça devrait redescendre..
mais bon..ça n'explique pas tout!!
parce que là ça fait une augmentation très importante!
dandyman, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 14:14 Sujet du message:
31152867
j'ai eu exactement le même message samedi dernier ! Avec le même choix d'option :
• Accéder à Freebox TV
• Accéder à Freebox TV en bas débit
• Accéder à votre compte
bah, j'ai choisi Freebox TV... et pas de soucis... enfin si on veut, j'ai quand même beaucoup de coupure depuis, ce matin, c'était l'horreur, couprure de 30sec toutes les 3-4 minutes.
par contre, je n'ai pas regardé mes caractéristiques...
graudlandre, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 16:18 Sujet du message:
81102
Il n'y a plus aucun doute maintenant que ce mystère n'en est plus un puisque maintenant on sait que Free a augmenté les débits en zone dégroupée. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum