jackdanhells (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 2:06 Sujet du message: Choisir ma musique sans allumer mon vidéo projecteur ?
Choisir ma musique sans allumer mon vidéo projecteur ?9682690094
Bonjour à tous,
actuellement, je lis mes fichiers multimedia present sur mon ordinateur a l'etage, grace a homeplayer et mon hd Player (v5) dans le salon branché en HDMI sur un videoprojecteur.
Pour les films c'est parfait, le choix se faisant aisement, soit grace a la télécommande, soit grace a mon iPhone (3gs) qui la remplace.
Le soucis c'est pour lire ma musique, la il faut que j'allume le videoprojecteur qui ne me sert qu'a choisir, ce qui n'est absolument pas pratique.
Serait il possible, grace a un ordinateur portable sous win7 ou une tablette sous win8 ou mon iPhone 3gs, de substituer l'affichage du Player sans devoir brancher un de ces appareils sur celui-ci?
Merci a tous de votre lecture et de vos reponses.
ps: j'espere poser ma question au bon endroit. Dans le cas contraire, un gentil modo peut il la deplacer?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum