pipesse (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
pipesse (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 22:34 Sujet du message: déconnexion ligne téléphone mobile
déconnexion ligne téléphone mobile
96863
90128
|
|
|
En vacances à St-Martin aux Antilles, Free m'envoie un SMS le 30.1.2014 m'informant d'un encours data à l'étranger de + de 40.00 € alors que j'ai le forfait illimité à 15.99 € et bénéficie du PASS 35j Antilles Françaises. En consultant mon compte, je constate la facturation de data de l'Ile d'Anguilla, distant de 8 km de St-Martin, ou je n'ai jamais mis les pieds. Pour acceder à cette Ile Britannique, il faut présenter un passeport, le mien est vierge de tout tampon. J'ai immédiatement téléphoné au 32 44 ou mon interlocuteur me dit qu'il s'agit d'une erreur, je dois m'acquitter de 53.30 € et transmettre une lettre de réclamation pour me faire rembourser, Le même jour, j'ai payé ce montant par carte bancaire qui a été débité immédiatement et transmis la lettre de réclamation.
Le lendemain 31.1.2014, la ligne de mon téléphone portable ne fonctionne plus et indique : "appels d'urgence uniquement"
Je suis toujours à St-Martin, je n'ai plus de téléphone, Depuis 5 jours je transmets un mail tous les jours à Free qui ne répond pas, Du poste fixe ou je suis hebergé, je ne peux pas appeler le 32 44 et le numéro des appels de l'étranger raccroche systématiquement. J'ai un besoin urgent de téléphoner, je suis désespéré. Quelqu'un peut il m'aider, je sais plus quoi faire pou récupérer ma ligne téléphonique mobile.
Merci
|
|