CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 14:26 Sujet du message:
1346111885
Chacun à le droit de s'exprimer, même si parfois c'est lourd. Tant qu'il n'y a pas de dérapages réels (insultes...), on peut laisser ouvert. C'est pour ça que je surveille.
Abracadabra91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 15:29 Sujet du message:
8110175489
A cette endroit s'est marqué s'est vrai, mais pas vu lors de mon inscription car il faut descendre tout en bas de la pages avec l'ascenseur sinon on ne voit rien en haut et on peut s'inscrire s'en le savoir comme moi.
GregDec, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 16:41 Sujet du message:
8096775366
Abracadabra91 a écrit:
A cette endroit s'est marqué s'est vrai, mais pas vu lors de mon inscription car il faut descendre tout en bas de la pages avec l'ascenseur sinon on ne voit rien en haut et on peut s'inscrire s'en le savoir comme moi.
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 18:17 Sujet du message:
1346111885
Normand BZH a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Je préfère laisser ouvert un temps, ça évite la réponse " censure blabla...". Là aussi, on explique toujours la même chose.
Fermer ce sujet qui tente par tous les moyens de désinformer et induire volontairement en erreur des personnes qui cherchent des vrais infos sur ce sujet, ce n'est pas de la censure, c'est faire preuve d'autorité et de responsabilité, et rappeler qu'il n'est pas tolérable de manquer de respect à la communauté des freenautes et des freemobilenautes, et surtout au site UF et ses équipes.
Si ce sujet était fermé parce qu'une personne dénoncerait un problème réel qui dérange, la oui, ça serait de la censure, et ce serait inadmissible.
Mais là ce n'est pas du tout le cas.
Je laisse toujours une chance, enfin plusieurs pour revenir dans le droit chemin. Allez ! A 10 pages, je ferme. Je suis déjà loin...
T'inquiète pas, si ça continue, ça sera clos rapidement. Il ne pourra rien dire.
cloclo013, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 11:33 Sujet du message: Internet 3G =3 Go et Internet 3G + 4G = 20 Go
Internet 3G =3 Go et Internet 3G + 4G = 20 Go6741561277
Bonjour
Internet 3G =3 Go de Data et Internet 3G + 4G = 20 Go de Data, ce n'est pas bien clair ?
Pour avoir droit au 20 Go de Data faut-il impérativement être éligible a la 3G + a la 4G, je ne comprend pas très bien ?
Mon exemple je possède un abonnement a 0€ pour 50MO de Data avec mon Nokia Lumia 925, chez nous, nous n'avons pas encore la 4G malheureusement, chez moi dans la maison sur mon Lumia 925 j'ai comme icone parfois E, H et H+ donc je capte la 3G et la 3G+ seulement, si je bascule mon forfait sur celui a 15,99€ j'aurais quoi comme Data ? du 3 Go seulement, car la 4G chez nous ce n'est pas pour demain a mon avis ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum