mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 6:19 Sujet du message:
5719051706
J'ai gagné ! Et donc une bonne nouvelle : les 7.5 euros ne m'ont pas été retirés !
Et c'est donc bien une erreur de Free, car je cite l'explication qui m'a été donnée hier : "suite à la migration vers le système de prélèvement SEPA, certains émetteurs présentent les opérations sous un mauvais format. Ceci peut expliquer le rejet automatique des prélèvements avant présentation."
Heureusement que je n'ai pas écouté le "félon" des ondes qui a tout de suite mis en cause ma banque sans connaître le dossier. Il n'a pas hésité à m'insulter sans que cette personne puisse être éjéctée de ce site. On dit rusé comme un renard, mais en tout cas celui qui traîne sur ce site est pour le moins assez bêta dans le meilleur des cas.
La question serait de savoir quel est le but de ces quelques personnes qui dénigrent systématiquement les dires de certains.
Ellinor et overlize sont dans le même sac : ils ont approuvé cette personne insignifiante. Ces quelques brebis galeuses mettent malheureusement à mal ce site.
Enfin, pour ma part cela est arrangé et c'est bien là le princiapal.Je ne dénigrerai pas Free bien qu'il ait fallu se battre pour que l'on me donne raison.
Renard des ondes, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 7:49 Sujet du message:
7061865579
Citation:
"suite à la migration vers le système de prélèvement SEPA, certains émetteurs présentent les opérations sous un mauvais format. Ceci peut expliquer le rejet automatique des prélèvements avant présentation."
C'est une explication de ta banque , et non de Free , n'est ce pas?
Elle a bien raison de te faire cadeau de ce "prélèvement" si tu vois ce que je veux dire..
On n'est pas nés de la dernière pluie non plus, ne nous prend pas pour des ânes.
Citation:
Ellinor et overlize sont dans le même sac : ils ont approuvé cette personne insignifiante. Ces quelques brebis galeuses mettent malheureusement à mal ce site.
Oui, Calimero.
Personne d'autre que toi n'a eu ce tour là depuis le 24 /01 ici , pas plus que sur le forum de l'ADUF
alors que Free a du faire des milliers de prélèvements depuis....
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 8:39 Sujet du message:
5719051706
Non c'est Free qui m'a répondu et qui a mis ce texte dans le courrier envoyé par mail qui me semble-til a été expliqué comme cela à Free par ma banque.
Tu es absurde. Tu nieras ton imbécilité jusqu'au bout mon pauvre "chéri". Tu as perdu. Il est vrai que tu ne peux pas t'en rendre compte.
Tu es puéril.
Moi ce qui compte c'est que Free ne me prélève pas et ma banque n'a rien à se reprocher.
Renard des ondes, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 8:42 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Non c'est Free qui m'a répondu et qui a mis ce texte dans le courrier envoyé par mail qui me semble-til a été expliqué comme cela à Free par ma banque.
Ne t'emmêle pas trop les pinceaux..
Sois brave , mets nous une image du courrier de Free..
Ellinor, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 8:53 Sujet du message:
6696760859
Officiellement, dans la discussion de mémoire je suis la seule employée Free, quand même.
Parce que si tous les soutiens à Free venaient d'employés, UF serait un site officiel... et c'est loiiiiiiin d'être le cas. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 9:15 Sujet du message:
5719051706
Cher(e) Freenaute,
Nous avons pris connaissance de votre réclamation.
Vous veniez vers nous contester les frais de rejet de paiement de votre facture du mois de janvier 2014.
En effet, Il semble que ce prélèvement avait été refusé par votre banque pour le
motif suivant :
Donnée mandat incorrecte (49)
Après étude de votre dossier et recherche auprès de votre banque, il s'avère que des dysfonctionnements sont apparus auprès de certaines banques lors de prélévements dits SEPA. Votre banque en faisait parti.
Suite au retour de votre banque qui nous a confirmé que "suite à la migration vers le système de prélèvement SEPA, certains émetteurs présentent les opérations sous un mauvais format. Ceci peut expliquer le rejet automatique des prélèvements avant présentation."
Nous reconnaissons notre responsabilité car lors de notre demande du prélévement du 04 janvier 2014 une erreur s'était glissée sur vos références bancaires suite à notre passage en mode SEPA. Nous ne vous préléverons donc pas des 7.5 euros de pénalité stipulé à l'article "17.6" des Conditions Générales de Vente.
Nous vous prions de recevoir nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous suggérons de consulter régulièrement notre site Internet (https://www.free.fr/ADSL/) et votre Interface Abonné (Mon compte) https://subscribe.Free.f/login afin de suivre toutes les évolutions à venir sur nos offres et nos services.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, nous vous invitons à consulter le lien (https://mobile.free.fr/mobiles.html) pour découvrir les nouveaux mobiles proposés par Free.
Les téléphones sont disponibles depuis votre Espace Abonné, selon le modèle, en paiement en 1 fois, en 4 fois sans frais ou en plusieurs mensualités.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 14:49 Sujet du message:
5719051706
Pour moi le principal était que je ne sois pas prélevée à tort d'une somme pour un incident sur lequel je n'étais pas responsable. L'incident est clos. Dommage pour certaines réactions excessives de certains.
GeekWhy, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 15:49 Sujet du message:
9424487700
mickou22 a écrit:
Pour moi le principal était que je ne sois pas prélevée à tort d'une somme pour un incident sur lequel je n'étais pas responsable. L'incident est clos. Dommage pour certaines réactions excessives de certains.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 13:42 Sujet du message:
5719051706
Je viens de recevoir un courrier postal de Free m'indiquant à nouveau le fait que je ne serai pas prélevé des 7.5. dans ce courrier il est fait mention de l'intervention de Lesarnaques.com que j'avais avisé. Merci à ce site. Il est bien à nouveau spécifié qu'il s'agissait d'un problème SEPA de la part de Free.
Heureusement que je n'avais pas écouté certains individus comme le Félon des ondes qui remettaientt en cause ma bonne foi.
Suje définitivement clos.
Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 15:00 Sujet du message:
7061865579
mickou22 a écrit:
Je viens de recevoir un courrier postal de Free m'indiquant à nouveau le fait que je ne serai pas prélevé des 7.5dans ce courrier il est fait mention de l'intervention de Lesarnaques.com que j'avais avisé.
mickou22 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2014, 18:32 Sujet du message:
5719051706
Quelle andouille ce félon des ondes. Tu dois être bien seul dans la vie pour remettre en question la sincérité des autres. Allez bon week-end quand même, derrière ces réponses ignardes se cache surement un dépressif !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum