morilla (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 20:13 Sujet du message: Pb debit Wifi Multiposte /mac
Pb debit Wifi Multiposte /mac9690090159
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec le multipostes (VLC sous mac os maverick) depuis peu.
Je subit de gel d'image, son pixelisation toute les 10/20 sec lorsque je regarde un flux HD via VLC. Que se soit le flux TNT ou ADSL.
Je suis à 2m du Server sans appareils causant des inteferences.J'ai fait des tests avec tous mes autres appareils déconnecté du réseaux.
J'ai une petite app qui m'indique les taux de transferts Wifi:
copie de fichier box vers mac : 8,1Mo/s
lecture flux HD TNT : 1,3Mo/s max tout va bien puis j'ai des chutes a 200Ko/s et la gel pixel etc......
Aucun problème en filaire sur mon vieil imac.
Apres avoir saoulé la Hotline, la meilleure et dernière réponse fut: le multipostes c'est gratuit donc pas de support et pas d'échange de box.
Pour info, avant ça marchait sans problème HD, SD etc....
J'ai meme l'impression que le streaming sur l'iPad/iPhone rame.
J'ai quelques soucis avec le multipostes (VLC sous mac os maverick) depuis peu.
Je subit de gel d'image, son pixelisation toute les 10/20 sec lorsque je regarde un flux HD via VLC. Que se soit le flux TNT ou ADSL.
Je suis à 2m du Server sans appareils causant des inteferences.J'ai fait des tests avec tous mes autres appareils déconnecté du réseaux.
J'ai une petite app qui m'indique les taux de transferts Wifi:
copie de fichier box vers mac : 8,1Mo/s
lecture flux HD TNT : 1,3Mo/s max tout va bien puis j'ai des chutes a 200Ko/s et la gel pixel etc......
Aucun problème en filaire sur mon vieil imac.
Apres avoir saoulé la Hotline, la meilleure et dernière réponse fut: le multipostes c'est gratuit donc pas de support et pas d'échange de box.
Pour info, avant ça marchait sans problème HD, SD etc....
J'ai meme l'impression que le streaming sur l'iPad/iPhone rame.
Quelqu'un a une idée?
Vérifiez la configuration Wifi de la box : coupez le 802.11, changez de canaux etc. Visiblement quelque chose perturbe le Wifi chez vous, ce qui est possible s'il y a bcp de réseaux utilisant les même canaux
morilla (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 22:30 Sujet du message:
9690090159
Rien n'y fait.
Testé tous les canaux, désactivés "n" .
Pareil. Flux à 1,13Mo/s tout va bien puis ça chute à 300Ko/s pendant 2 sec et ça revient , et ça repart etc etc.
Je ne capte aucun autre réseau.
J vais essayer de recul un routeur Wifi pour tester.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum