H (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 22:16 Sujet du message: Quelques bugs sur les commentaires du site
Quelques bugs sur les commentaires du site1607314154
Bonjour,
Lorsque je tente de poster ou de lire des commentaires sur le site d'UF, je suis confronté à deux problèmes.
Le premier est un problème récurrent et très gênant. Lorsque je passe trop de temps à écrire mes messages ou qu'ils sont un peu trop longs, si j'appuie sur « Envoyer », il arrive que le formulaire s'efface et ne soit pas soumis (donc pas envoyé). La page n'est même pas rechargée. Je ne peux, par aucun moyen récupérer mon message. Cela concerne uniquement les messages qui prennent du temps à écrire, ce qui est d'autant plus gênant.
Le second est un peu moins gênant : je suis obligé de vider mon cache pour recharger les derniers commentaires. Cela se produit sur Chromium et Firefox (les deux sont à jour).
Merci de votre aide !
Bonne soirée et bonne continuation,
H
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum