TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 20:16 Sujet du message: Temps de réception Nano SIM
Temps de réception Nano SIM9656889856
Bonsoir à tous,
Je poste ce message afin d'avoir des retours de la part d'habitués de Free Mobile.
J'ai récemment acheté un iPhone 5C neuf sur Internet et pour l'activer il me faut une carte Nano SIM. N'en ayant pas, j'ai commandé cette SIM sur le site de Free vendredi dernier.
Je n'ai toujours rien reçu, et j'ai contacté l'assistance hier qui m'a dit que je devais la recevoir aujourd'hui (mais toujours rien).
Est-ce à votre avis normal?
Je précise qu'en attendant je n'ai pas la possibilité de me servir de mon forfait mobile car j'ai revendu mon ancien téléphone pour financer l'achat de celui-ci.
RedK, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 22:28 Sujet du message: 4 tentatives d'envoi toujours rien
4 tentatives d'envoi toujours rien9692990185
cela fait maintenant plus d'un mois que nous essayons d'avoir une nanosim en remplacement d'une multi SIM de la part de Free, et n'avons toujours rien.
Notre interface Free Mobile et les opérateurs Free nous disent qu'ils en sont à la 4 eme tentatives d'envoi, et toujours rien dans la boite aux lettre.
L'adresse est bonne, on arrive a y recevoir des factures. Ca ça marche toujours curieusement.
Au bureau de poste ils n'ont pas de courrier non livré a notre adresse. Est ce bien la poste qui livre les cartes SIM ? ou est ce un autre livreur (genre UPS, TNT, chronoposte ?)
On se retrouve avec un iPhone5S et impossible d'avoir une nanoSim. La misère ....
Si ça continue on va basculer notre box et nos autres mobiles chez la concurences. Et ce sera bien dommage. Je suis chez Free depuis 2002, et Free Mobile depuis la première offre.
RedK, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 17:09 Sujet du message:
9692990185
Voila ! C'est Fait ! On n'est plus chez Free Mobile !
Devant l'incompétance à envoyé une carte nano SIM, (5 essais infructueux).
Avec entre temps un dossier d'enquête ouvert au près de la poste.
Conclusion : aucun courrier de Free m'étant destiné n'est jamais arrivé dans ma commune !
Free ne sais donc pas écrire les adresses correctement.
Ou alors ne veux pas les écrire correctement, alors que l'on reçoit tout les autres courriers sans problème.
De plus les conseillers sont de mauvais conseillers : le dernier nous a proposer de faire une demande à la poste pour faire livrer notre courrier à une autre adresse ......... n'importe quoi !
En plus il ne veulent pas rembourser les frais d'envoi des cartes que l'on n'a pas reçu ....
Vu les montants engagés (5€ + agacement depuis 3 mois) je ne vais pas lancer une procédure judiciaire. Mais agir simplement,
Résultat :
les 2 forfaits mobiles de la maison passe à la concurance (Virgin) dès ce mois ci. La Freebox bougera le mois prochain, surement chez Bouygues.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum