Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Temps de réception Nano SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
TheMakaveli23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 64
 
63 points

TheMakaveli23
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 20:16    Sujet du message: Temps de réception Nano SIM Temps de réception Nano SIM 96568 89856
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je poste ce message afin d'avoir des retours de la part d'habitués de Free Mobile.

J'ai récemment acheté un iPhone 5C neuf sur Internet et pour l'activer il me faut une carte Nano SIM. N'en ayant pas, j'ai commandé cette SIM sur le site de Free vendredi dernier.

Je n'ai toujours rien reçu, et j'ai contacté l'assistance hier qui m'a dit que je devais la recevoir aujourd'hui (mais toujours rien).

Est-ce à votre avis normal?

Je précise qu'en attendant je n'ai pas la possibilité de me servir de mon forfait mobile car j'ai revendu mon ancien téléphone pour financer l'achat de celui-ci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 97
 
261 points

olivthill, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 17:48    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

J'ai reçu ma carte SIM exactement 8 jours après l'inscription en novembre 2013.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheMakaveli23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 64
 
63 points

TheMakaveli23
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2014, 18:26    Sujet du message: 96568 89856
Répondre en citant

Je l'ai reçue samedi matin, soit... 8 jours après la commande.

Quel hasard ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 2
 
1 points

RedK, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 22:28    Sujet du message: 4 tentatives d'envoi toujours rien 4 tentatives d'envoi toujours rien 96929 90185 Répondre en citant

cela fait maintenant plus d'un mois que nous essayons d'avoir une nanosim en remplacement d'une multi SIM de la part de Free, et n'avons toujours rien.
Notre interface Free Mobile et les opérateurs Free nous disent qu'ils en sont à la 4 eme tentatives d'envoi, et toujours rien dans la boite aux lettre.
L'adresse est bonne, on arrive a y recevoir des factures. Ca ça marche toujours curieusement.
Au bureau de poste ils n'ont pas de courrier non livré a notre adresse. Est ce bien la poste qui livre les cartes SIM ? ou est ce un autre livreur (genre UPS, TNT, chronoposte ?)

On se retrouve avec un iPhone5S et impossible d'avoir une nanoSim. La misère ....

Si ça continue on va basculer notre box et nos autres mobiles chez la concurences. Et ce sera bien dommage. Je suis chez Free depuis 2002, et Free Mobile depuis la première offre. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 2
 
1 points

RedK, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 17:09    Sujet du message: 96929 90185 Répondre en citant

Voila ! C'est Fait ! On n'est plus chez Free Mobile !
Devant l'incompétance à envoyé une carte nano SIM, (5 essais infructueux).
Avec entre temps un dossier d'enquête ouvert au près de la poste.
Conclusion : aucun courrier de Free m'étant destiné n'est jamais arrivé dans ma commune !
Free ne sais donc pas écrire les adresses correctement.

Ou alors ne veux pas les écrire correctement, alors que l'on reçoit tout les autres courriers sans problème.
De plus les conseillers sont de mauvais conseillers : le dernier nous a proposer de faire une demande à la poste pour faire livrer notre courrier à une autre adresse ......... n'importe quoi !
En plus il ne veulent pas rembourser les frais d'envoi des cartes que l'on n'a pas reçu ....

Vu les montants engagés (5€ + agacement depuis 3 mois) je ne vais pas lancer une procédure judiciaire. Mais agir simplement,

Résultat :
les 2 forfaits mobiles de la maison passe à la concurance (Virgin) dès ce mois ci. La Freebox bougera le mois prochain, surement chez Bouygues.

Ah bravo, Free ! Lamentable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox