3Pi (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 11:42 Sujet du message: Moniteur Philips et HDMI CEC
Moniteur Philips et HDMI CEC9141985074
Bonjour,
Je souhaite installer un moniteur Philips (réf. 274E5QHAW) en sortie d'un Freebox Player (en HDMI).
Comme ce moniteur n'est pas doté d'une télécommande, j'aurais souhaité profiter du HDMI CEC pour l'allumer et l'éteindre conjointement au Player et éventuellement contrôler d'autres fonctions (son ?).
J'ai n'ai réussi à avoir ni confirmation, ni infirmation sur le support de cette fonction par ce moniteur.
Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce modèle, avec un autre de la même gamme, ou bien tout simplement un moniteur Philips?
Si je pouvais déjà être sûr que l'allumage/extinction fonctionnait, ça ne serai déjà pas si mal.... Qu'est-ce qui laisse penser que ça pourrait marcher ?
Pour le moniteur Samsung, effectivement, en tant que TV, il est affiché conforme HDMI 1.4 et supporte le HDMI CEC.
Par contre, il me manque le cadre en blanc et une disposition de la connectique me permettant de le fixer au mu avec un décalage minimal... Sa largeur est par contre donne (<67 cm).
Oui, j'ai effectivement beaucoup de contraintes !
m4d d4d, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 10:34 Sujet du message:
6147855720
[quote="3Pi"]
m4d d4d a écrit:
Si je pouvais déjà être sûr que l'allumage/extinction fonctionnait, ça ne serai déjà pas si mal.... Qu'est-ce qui laisse penser que ça pourrait marcher ?
!
en fait comme tout moniteur branché a l'origine sur PC qui s'allume en veille des qu il perçoit le signal vidéo du PC ,il n y a pas de raison que ton moniteur ne s allume pas des qu il perçoit une source vidéo,que ce soit d'un PC dvd ou une box .
ne peut tu faire un test avec un autre moniteur (celui de ton PC actuel)?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum