Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement 50€ Nexus 5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
azzouni13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8
 
6 points

azzouni13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2014, 23:32    Sujet du message: Remboursement 50€ Nexus 5 Remboursement 50€ Nexus 5 17108 14910
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai reçu mon télèphone
le fameux Nexus 5 16Go Noir

Dans l'envoie pour le remboursement
il demande n° IMEI et code barre qui est sur le carton d'emballage.

Est ce que je peux envoyer juste des photocopies de l'emballage
Ou bien découper les renseignements sur le carton ( qui pour moi me fais un peu ch*** !!! )

Explicite dans le document ils veulent " originale "

Merci de la réponse

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 233
 
420 points

stephrem, Posté le: Mer 05 Fév 2014, 23:46    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonjour

il faut découper le carton.
Si vous mettez une photocopie le remboursement sera refusé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 0:30    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Il suffit de savoir lire ce qui est marqué...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azzouni13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8
 
6 points

azzouni13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 13:16    Sujet du message: remboursement 50€ remboursement 50€ 17108 14910
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais trés bien lire mais je trouve dommage de détruit l'emballage.

Quand vous devez donner, vendre, ou retour SAV avec des trous dans emballage.

C'est très "design" .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 233
 
420 points

stephrem, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 13:24    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Un code barre en moins ce n'est pas trop grave.
Sinon une solution.
Ne vous faites pas rembourser les 50 euros et vous garderez un emballage "design"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox