69paco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 20:27 Sujet du message: Ligne Free HS
Ligne Free HS9692790183
Bonjour,
Plus de deux mois que j'ai ouvert un ticket pour un probleme de reception donc depuis pas de TV ...pas très grave...ni de tél ni Internet et Free qui ne fait rien...!!! a si pardon Free continue ses prélèvement comme si de rien, c'est quoi le sloggan déjà...Merci Free
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
flamme, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 22:18 Sujet du message:
8981783594
Bon soir a tous .cest toujours .un inscrit récent qui a des problèmes étrange.
Et ci tu donner des details sur t on problème sa serait mieux on pourrait discuter
yohman, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 0:53 Sujet du message: Re: SERVICE Free
Re: SERVICE Free8143275803
69paco a écrit:
Bonjour,
Plus de deux mois que j'ai ouvert un ticket pour un probleme de reception donc depuis pas de TV ...pas très grave...ni de tél ni Internet et Free qui ne fait rien...!!! a si pardon Free continue ses prélèvement comme si de rien, c'est quoi le sloggan déjà...Merci Free
Encore un Troll à 0 centimes.
Solution : Rester chez vos fournisseurs habituels (fixe et mobile)
Vador64, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 9:21 Sujet du message:
6229356492
Salut,
Vous êtes tous là, limite en train de l'insulter
Et si c'était vrai? Je serai dans le même cas de figure, je viendrai crier également ici! Vous la représentez super la "communauté" Free, bravo!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum