zodiac_rouge (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 21:12 Sujet du message: Mauvaise heure sur la Crystal
Mauvaise heure sur la Crystal7012065102
Depuis quelques temps ma Freebox cristal ne donne plus la bonne heure.Malgré plusieurs reboots,rien a faire.
La V5 d'un artisan sur le même NRA est dans le même état.
franck57fr, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 22:38 Sujet du message: Re: heure
Re: heure4875043939
zodiac_rouge a écrit:
Depuis quelques temps ma Freebox cristal ne donne plus la bonne heure.Malgré plusieurs reboots,rien a faire.
Que faire?
Serveur NTP HS chez Free !?!
cela n'a aucun impact sur le bon fonctionnement de la box
loggoi, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 9:01 Sujet du message: Re: heure
Re: heure34583206
zodiac_rouge a écrit:
Que faire?
Vous oubliez l'informations principale : si elle n'affiche pas l'heure, qu'affiche t elle ?
pioup, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 11:25 Sujet du message: Re: heure
Re: heure8048674909
loggoi a écrit:
zodiac_rouge a écrit:
Que faire?
Vous oubliez l'informations principale : si elle n'affiche pas l'heure, qu'affiche t elle ?
zodiac_rouge (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2014, 12:44 Sujet du message: Re: heure
Re: heure7012065102
loggoi a écrit:
zodiac_rouge a écrit:
Que faire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum