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Pas de messagerie vocale
 

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oramine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 17
 
31 points

oramine
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 23:35    Sujet du message: Pas de messagerie vocale Pas de messagerie vocale 53528 48312
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Bonjour, ma femme est abonnée Free Mobile depuis quelque temps, et elle viens de se rendre comte qu'elle n'a pas de répondeur.

Dans l'interface Free Mobile, il est marqué 0 message, mais lorsqu'on l'appel, le repondeur ne se met jamais en route.

Elle est passé à la boutique Free de saint-nazaire, et le conseillé ne savait pas faire grand chose à part dire , il fait contacter le 3244.

A quoi seet d'avoir une boutique si il les vendeur ne savent rien régler sans appeler la plate forme d'assistance.

En attendant, il y avait tellement d'attente, qu'elle n'a pas pu les contacter.

Quelqu'un àt-il déjà u le problemme?ou une idée pou une résolution?.

Merci d'avance pour toute avancée.
 
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Semeria
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 110
 
112 points

Semeria, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 23:56    Sujet du message: 69887 64794 Répondre en citant

J'ai eu ce problème il y a quelques mois et après avoir beaucoup cherché, j'ai constaté que le problème ne vient pas de Free mais des paramètres du téléphone.
Exemple, sur le s4 mini, il faut aller sur paramètres, mon téléphone, appels, service de messagerie....
mais ça dépend des téléphones.
vous pouvez explorer cette piste !
 
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oramine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 17
 
31 points

oramine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2014, 0:09    Sujet du message: 53528 48312
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Merci, j'ai résolu le problème, j'ai trouvé un site avec des codes court pour paramétrer la SIM.

Et le répondeur n'était pas activé avec le bon numéro de répondeur.

Je vous met le site , ça peut aidez on sait jamais.

https://www.jicetek.fr/sujet/173
 
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Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 22:56    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

oramine a écrit:
Merci, j'ai résolu le problème, j'ai trouvé un site avec des codes court pour paramétrer la SIM.

Et le répondeur n'était pas activé avec le bon numéro de répondeur.

Je vous met le site , ça peut aidez on sait jamais.

https://www.jicetek.fr/sujet/173


Je confirme : c'est exactement les codes qu'on aurait utilisés au téléphone si on nous avait appelé à ce sujet.
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Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
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