Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Apple TV compatible V6 ,

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
dams33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

dams33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 18:16    Sujet du message: Apple TV compatible V6 , Apple TV compatible V6 , 41715 37399
Répondre en citant

Je souhaite acheter l Apple TV pour mettre dans ma chambre pour pouvoir mes contenus de mon iPad , mais je voulais savoir également si elle est compatible avec la v6 regarder mes enregistrements et si il sert également comme un 2 eme boitier TV pour que je puisse voir les chaînes autre que la TNT .

Merci de vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 20:54    Sujet du message: Re: Apple TV compatible V6 , Re: Apple TV compatible V6 , 3458 3206 Répondre en citant

dams33 a écrit:
Je souhaite acheter l Apple TV pour mettre dans ma chambre pour pouvoir mes contenus de mon iPad , mais je voulais savoir également si elle est compatible avec la v6 regarder mes enregistrements et si il sert également comme un 2 eme boitier TV pour que je puisse voir les chaînes autre que la TNT .

Merci de vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Non non et non. Allez donc sur le site d'Apple il est clairement écrit ce que fait l'Apple TV.

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 13:56    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

achetez un Apple TV pour voir ce qu'on a sur un iPad Cry et ben ca fait chere....il y a plein d'autre solution pour ca... non?  
cmoiloic
Esprit de L'Univers

498 points

cmoiloic, Posté le: Sam 08 Fév 2014, 13:58    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Avec ton iPad tu peux très bien lire les fichiers présent sur la v6 !!!!

Après si c'est pour envoyer sur une autre TV la fonction recopie vidéo d'air play envoie les infos sur une Apple TV. Donc ça doit marcher

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: