jerome73 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2014, 23:45 Sujet du message: Mise à jour Du Samsung Galaxy Mega Pour La 4G LTE Quand SVP
Mise à jour Du Samsung Galaxy Mega Pour La 4G LTE Quand SVP9698890240
Mise à jour Du Samsung Galaxy Mega Pour La 4G LTE Quand SVP
madaniso, Posté le: Dim 09 Fév 2014, 2:13 Sujet du message: Re: Mise à jour Du Samsung Galaxy Mega Pour La 4G LTE Quand
Re: Mise à jour Du Samsung Galaxy Mega Pour La 4G LTE Quand 8281677095
jerome73 a écrit:
HeDude, Posté le: Dim 09 Fév 2014, 14:04 Sujet du message: Re: Mise à jour Du Samsung Galaxy Mega Pour La 4G LTE Quand
Re: Mise à jour Du Samsung Galaxy Mega Pour La 4G LTE Quand 8366077890
jerome73 a écrit:
Bonjour, Madaniso (Merci à lui) vous a communiquer le numéro de Samsung, ce sera bien plus efficace de les contacter directement vu que votre téléphone est un Samsung avec un OS adapté par Samsung pour Samsung et des mise à jour que seul Samsung peut déployer.
Perso je ne vais pas demander à Elf des informations sur une panne de ma Renault même si j'utilise de l'essence Elf pour rouler... Vous voyez le truc ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum