Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
desactiver extinction Free Player revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
EXXON
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

EXXON
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2014, 20:26    Sujet du message: desactiver extinction Free Player revolution desactiver extinction Free Player revolution 59362 53736
Répondre en citant

Bonjour a vous tous

voila mon probleme: je regarde souvent la TV avec le Player de Free revolution et celui-ci se met en veille au bout d'un certain temps ce qui fait que qd je ralllume la TV (4 ou 5 fois par jour) je suis oblige de rallumer aussi le Player Free .
j'aibeau aller ds systeme reglage du Player mais je n'arrive pas a trouver le bon reglage pour verrouiller le Player en psition marche .
pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance .
Mon adresse mail: stuartlittle@free.fr

Merci a tous EXXON


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 95
 
261 points

olivthill, Posté le: Dim 09 Fév 2014, 22:19    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Normalement, il faut aller dans la page d'accueil du Freebox Player, puis sélectionner Réglage, puis désactiver les deux (pas seulement une) mises en veille automatiques. La désactivation se fait en sélectionnant la ligne et en bougeant les flèches vers le bas ou vers le haut (parfois, on ne pense pas à aller vers le haut).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EXXON
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

EXXON
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 0:15    Sujet du message: 59362 53736
Répondre en citant

Bonsoir
Merci de me repondre

bon voila ce que j'ai fait:
1- touche d'extinction sur veille (essayé sur eteindre :meme effet)
2- mise en veille auto désactivée
3- extinction auto desactivée

resultat: des que je stoppe ma tele le voyant du Player se met au rouge

et a chaque fois suis oblige de l'activer ce qui me remet sur la rubrique "Free TV"

donc le Player se coupe des que j'eteins ma telé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 0:19    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

EXXON a écrit:
Bonsoir
Merci de me repondre

bon voila ce que j'ai fait:
1- touche d'extinction sur veille (essayé sur eteindre :meme effet)
2- mise en veille auto désactivée
3- extinction auto desactivée

resultat: des que je stoppe ma tele le voyant du Player se met au rouge

et a chaque fois suis oblige de l'activer ce qui me remet sur la rubrique "Free TV"

donc le Player se coupe des que j'eteins ma telé

C'est normal avec le HDMI-CEC...
Si vous allumez le Player avant la TV, la TV devrait s'allumer aussi...

Désactivez le HDMI-CEC sur le Player (et sur la TV si elle permet de le désactiver) et le Player restera allumé..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EXXON
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

EXXON
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 0:32    Sujet du message: 59362 53736
Répondre en citant

Bonsoir a vous deux

Merci pour votre reponse
j'ai desactive les deux mises en veille dans le HDMI-CECmais je ne peux pas desactiver la ligne "activer le HDMI-CEC"il me remet oui a chaque fois que je clique sur non

oui auusi sur le fait que la tele s'allume lorsque j'allume le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EXXON
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

EXXON
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 0:42    Sujet du message: 59362 53736
Répondre en citant

rebonsoir a tous

bon apres avoir effectué les manips que vous m'avez bien gentiment indiquées, pour le moment le Player reste allumé .je vais attendre demain pour voir s'il reste effectivement en route

Grand Merci a vous tous et bonne fin de soirée
je vous tiendrai au courant si ça a fonctionné demain

BYE et Merci encore
Cordialement a vous
EXXON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 0:49    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Juste un petit détail...
Si le Player reste allumé, il consomme de la bande passante comme si vous regardiez la TV..
Il vous en reste donc moins pour vos accès Internet sur le PC..
Si vous avez une bonne connexion, ce n'est pas gênant, mais si la connexion est un peu juste, cela peut se ressentir.
La HD consomme entre 6 et 7Mbps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EXXON
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

EXXON
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 11:59    Sujet du message: 59362 53736
Répondre en citant

bojour GREGOIR et Bonjour à tous

Merci pour le renseignement de conso et Merci encore pour les conseils
je confirme donc que le probleme est resolu car ce matin le Player est rste allume tte la nuit donc plus de bp
Merci encore et Bonne Journée a vous tous
a bientot
Cordialement EXXON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannotmer
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 286
 
412 points

jeannotmer, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 12:17    Sujet du message: 8744 7844 Répondre en citant

Sans compter la consommation électrique de la box en fonctionnement ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox