Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
accroche réseau difficile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Tugga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 22
 
76 points

Tugga
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 0:19    Sujet du message: accroche réseau difficile accroche réseau difficile 91764 85396
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai depuis peu des pertes de réseaux , le téléphone perd le réseau et cherche pendant 5-10 min. Je suis parfois obligé d éteindre le tel pour reprendre le réseau Free.

Je pensais à un problème de tel (iPhone 5c) mais je n'ai pas se problème si je force le tel à rester sur le réseau orange.

Quelqu'un aurait un avis ? dois je envoyer le tel en SAV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
travelholic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 19
 
21 points

travelholic, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 0:32    Sujet du message: Re: accroche réseau difficile Re: accroche réseau difficile 18210 15657 Répondre en citant

Tugga a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai depuis peu des pertes de réseaux , le téléphone perd le réseau et cherche pendant 5-10 min. Je suis parfois obligé d éteindre le tel pour reprendre le réseau Free.

Je pensais à un problème de tel (iPhone 5c) mais je n'ai pas se problème si je force le tel à rester sur le réseau orange.

Quelqu'un aurait un avis ? dois je envoyer le tel en SAV ?


Salut

Même souci sur iPhone 5s avec Free Mobile.
1 a 2 fois par jours je n'ai aucun réseau alors je dois redémarrer mon tel pour capter de nouveau... Un peu pénible ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 0:51    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

dans quelle région êtes-vous?

@travelholic : au lieu de redémarrer, passez en mode avion et repassez en mode normal, c'est plus rapide..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 454
 
1489 points

Dex38, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 8:58    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour ce ne peut pas être un souci d'itinérance désactivée par défaut? comme sur Android.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
travelholic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 19
 
21 points

travelholic, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 11:21    Sujet du message: 18210 15657 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
dans quelle région êtes-vous?

@travelholic : au lieu de redémarrer, passez en mode avion et repassez en mode normal, c'est plus rapide..


mode avion ne permet pas de reprendre la connexion...

j'ai besoin de redémarrer totalement mon 5s

Je suis de saint etienne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 11:31    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

travelholic a écrit:
Gregwar a écrit:
dans quelle région êtes-vous?

@travelholic : au lieu de redémarrer, passez en mode avion et repassez en mode normal, c'est plus rapide..


mode avion ne permet pas de reprendre la connexion...

j'ai besoin de redémarrer totalement mon 5s

Je suis de saint etienne

et une recherche réseau manuelle?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tugga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 22
 
76 points

Tugga
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 11:41    Sujet du message: Re: accroche réseau difficile Re: accroche réseau difficile 91764 85396
Répondre en citant

travelholic a écrit:
Tugga a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai depuis peu des pertes de réseaux , le téléphone perd le réseau et cherche pendant 5-10 min. Je suis parfois obligé d éteindre le tel pour reprendre le réseau Free.

Je pensais à un problème de tel (iPhone 5c) mais je n'ai pas se problème si je force le tel à rester sur le réseau orange.

Quelqu'un aurait un avis ? dois je envoyer le tel en SAV ?


Salut

Même souci sur iPhone 5s avec Free Mobile.
1 a 2 fois par jours je n'ai aucun réseau alors je dois redémarrer mon tel pour capter de nouveau... Un peu pénible ...


J'ai cru comprendre en fouillant sur Internet que ce problème est récurant depuis l'iPhone 4, et bizarrement j'ai rien trouvé sur Samsung S4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 454
 
1489 points

Dex38, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 11:43    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

étrange oui ,d'autres possesseurs d'iPhone peuvent confirmer?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 72
 
135 points

picsou123, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 13:47    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

moi aussi beaucoup de perte de reseau ( reseau indisponible) pendant 5 a 10 minutes et parfois redemarrage pour retrouver une situation normale. Lyon 3 et sa region.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolagaffe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 36
 
69 points

Nicolagaffe, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 14:24    Sujet du message: 89136 82963 Répondre en citant

Je constate la même chose depuis peu en RP sur un 5S.

le mode avion ne corrige pas non plus le problème un redémarrage total est nécessaire.

Jamais eu de problème avant avec un 4S ni même le 5S , ca fait une petite semaine que j'ai ca !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan677
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 14:27    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

Je constate la même chose avec un Samsung Galaxy Méga.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tugga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 22
 
76 points

Tugga
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 15:25    Sujet du message: 91764 85396
Répondre en citant

Nicolagaffe a écrit:
Je constate la même chose depuis peu en RP sur un 5S.

le mode avion ne corrige pas non plus le problème un redémarrage total est nécessaire.

Jamais eu de problème avant avec un 4S ni même le 5S , ca fait une petite semaine que j'ai ca !


Bonjour

J'ai trouvé le soucis, j'ai désactivé l'option 4G sur le site Free Mobile et la plus de problème, je pense que le soucis vient du fait que le téléphone bascule entre réseau 3G orange, Free 3G et Free 4G.

Enlevé et nettoyé la carte SIM à tous hasard.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 454
 
1489 points

Dex38, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 15:26    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

d'accord mais du coup vous n'avez plus accès à la 4G?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tugga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 22
 
76 points

Tugga
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 16:08    Sujet du message: 91764 85396
Répondre en citant

Dex38 a écrit:
d'accord mais du coup vous n'avez plus accès à la 4G?


Non, plus d'accès mais vu la convertir que j'ai cela revient au même, par contre j'aurais voulu savoir si ce problème est idem sur un S4 car je suis pret à changer de marque, Apple commence à me sortir par les trous de nez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 454
 
1489 points

Dex38, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 16:10    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Perso j'ai un s4 active est ça ne me le fais pas .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox