dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 10:44 Sujet du message: Bouygues lance sa version du pass
Bouygues lance sa version du pass3746633339
j'adore Bouygues, on ne fait que copie et critiqué
Ils copient le principe, mais question "pays"... :
"Liste des pays et territoires concernés :
Union Européenne : Les Açores, Iles Aland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Les Baléares, Belgique, Bulgarie, Les Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Les Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Ile de Man, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République tchèque, Ile Rhodes, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, St Marin, Vatican
Autres : Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse
DOM : Guadeloupe (et son archipel), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, St-Barthélemy, Saint-Martin (Fr), St Pierre et Miquelon"
C'est surtout que la ou Free Mobile ouvre Pays par Pays après négociation (donc contrat spécifique pour le Roaming illimité) avec les opérateurs Européens. Bouygues, Orange et SFR ce contentent de proposer à leurs charges intégralement le coup du Roaming illimité (vers la France uniquement). La est toutes la différence.
Il est clairement impossible à Orange, SFR et Bouygues d'annoncé toute l'Europe sous contrat passé avec les opérateur Européens seulement 1 jours après l'annonce de Free sur le Pass Italie.
Raison pour laquelle aucun autre opérateur que Free ne propose l'illimité depuis le pays visité vers les numéro du pays visité...... _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Dernière édition par Gwada911 le Lun 10 Fév 2014, 13:51; édité 1 fois
Un Cloud pour se rendre compte un jour que tes données perso se retrouve chez des personnes indésirable, ou alors pour qu'un jour
le service ne fonctionne plus pour x ou y raison, comme ceux qui se plaignent que leurs mails se sont retrouver espionner ou qu'un jour leur boite mail n’envoie ou ne reçois plus rien?
Non non non, il vaut mieux avoir un disque dur et un petit serveur mail
maison, c'est pas compliquer a faire et au moins si tu ne veut plus que tes donné se retrouve a la Merci de quelqu'un, il suffi de débrancher le serveur.
Un disque d'1 tera et une raspberry et le tour et joué, a peu de frais en plus.
après la je connaissais pas Ubic
j'ai dropbox gratuit 2 an avec mon téléphone mais les 2 ans arrivent bientôt a échéance je pense avoir trouvé le remplaçant ;p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum