vwstepha (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 9:13 Sujet du message: paramétrage reseau sur la console Freebox
paramétrage reseau sur la console Freebox6806761883
Salut a tous
depuis quelques jours j essai d accéder a la config reseau sur la console Freebox via le site free.fr ou via une appli Android et a chaque fois même problème j ai un ecran blanc
sans rien d autre! Aucun message d erreur
je pense qu il y a un soucis chez Free
pouvez vous tester chez vous?
Merci
en fait a la base j ai perdu le mot de pass de connexion a la gedtion de ma Freebox en local et il n y a pas l onglet mot de pass perdu. Il y a seulement premiere connexion qui m indique accès refusé
Gregwar, Posté le: Lun 10 Fév 2014, 11:47 Sujet du message: Re: paramétrage reseau sur la console Freebox
Re: paramétrage reseau sur la console Freebox7987474329
vwstepha a écrit:
a chaque fois même problème j ai un ecran blanc
Vous utilisez quel navigateur?
Essayez avec Firefox (à jour) ou Chrome..
vwstepha (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 15:19 Sujet du message: Re: paramétrage reseau sur la console Freebox
Re: paramétrage reseau sur la console Freebox6806761883
Gregwar a écrit:
vwstepha a écrit:
a chaque fois même problème j ai un ecran blanc
Vous utilisez quel navigateur?
Essayez avec Firefox (à jour) ou Chrome..
J'ai essaye avec chrome a jour sur mon PC ou sur mon tel Android via le navigateur Android
et sur une appli Android "console Free"
Par contre j'ai accès a tous les autres menu de la console. C'est pur cela que je comprends pas
Pour mon accès a ma Freebox en local voila la page que j'ai
Firefox enregistre les mots de passe.
Si tu as supprimer l'historique récent en cochant toutes les cases l'affichage du mot de passe a disparu mais est conservé dans la méthode ci-dessous. Pour les autres navigateurs à voir.
Aller dans la barre de menus en haut de l'écran puis
Outils / Option / Sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe puis dans rechercher "mafreebox".
Tu as peut être déjà essayé, enfin ça peut aider !
A tout hasard et si je ne me trompe pas
quand tu tapes sur "première connexion" regardes-tu l'écran du Freebox Server qui affiche le mot de passe et qu'il faut taper très rapidement dans mafreebox en respectant les majuscules.....
vwstepha (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2014, 19:15 Sujet du message:
6806761883
chrispas a écrit:
Firefox enregistre les mots de passe.
Si tu as supprimer l'historique récent en cochant toutes les cases l'affichage du mot de passe a disparu mais est conservé dans la méthode ci-dessous. Pour les autres navigateurs à voir.
Aller dans la barre de menus en haut de l'écran puis
Outils / Option / Sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe puis dans rechercher "mafreebox".
Tu as peut être déjà essayé, enfin ça peut aider !
Chris
Salut
effectivement j ai retrouve le mot de pass! mais pas reconnu par la Freebox
J'ai oublie de vous dire
Je viens de faire changer ma box car suite a un orage elle a lache mais comme tout mes paramétrages sont reste identique a la premiere box
elle est en 192.168.1
mon reseau Wifi a bien l'ancien code
mon DHCP est bien regle comme avant
du coup je pensais que le code etait pareil
et quand je clique sur premire connexion
j ai ma page blanche qui apparait
et rien sur la Freebox
c'est trop bizarre
chrispas, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 0:50 Sujet du message:
6778961626
Regardes-tu l'écran du Freebox Server dès que tu cliques sur 1ère connexion je crois que ça n'appparait pas longtemps et qu'il faut rentrer le mot de passe rapidement.
Essayer de faire la manip en étant relier avec un câble RJ bien que normalement si tu es connecté en Wifi sur ta Freebox il ne doit pas y avoir de problème.
Attention tu es bien connecté sur le Wifi de ta box pas en freewifi ou sécure.
Busyspider, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 10:36 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Il faut relier le PC en Câble Ethernet pour l'authentification et en effet bien regarder l'écran du Server car il faut valider le OUI/OK sur la flèche qui clignote sur l'écran de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum