Ellinor, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 11:58 Sujet du message: Re: hot line
Re: hot line6696760859
rene13390 a écrit:
comment se fait il que l'on ne puisse plus joindre personne sur la hot line ?
On peut, mais il y a de l'attente car il y a beaucoup d'appels _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
rene13390 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 12:24 Sujet du message:
9704590291
et bien perso impossible de les avoir je tombe sur un robot qui enregistre un ticket incident mais plus d'interlocuteur donc du coup impossible de leur dire que ma box ne marche plus apparement suite a un orage et donc ils me répondent:
"Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservé e sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. "
7 jours ????
je crois que je ne vais plus leur accorder ma confiance et que je vais aller sous d'autres cieux car ce n'est pas les offres qui manquent de nos jours
JgK, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 12:54 Sujet du message:
1877516122
Si c'est un orage qui en est la cause, c'est bien que Free teste également son infrastructure, afin de vérifier qu'il n'y a pas d'autre élément en panne.
Vous avez un ticket d'incident, que dit-il (vous pouvez accéder à votre compte Free depuis n'importe quelle connexion Internet).
rene13390 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 12:58 Sujet du message:
9704590291
JgK a écrit:
Si c'est un orage qui en est la cause, c'est bien que Free teste également son infrastructure, afin de vérifier qu'il n'y a pas d'autre élément en panne.
Vous avez un ticket d'incident, que dit-il (vous pouvez accéder à votre compte Free depuis n'importe quelle connexion Internet).
Gwada911, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 13:02 Sujet du message:
1814514863
il te reste la possibilité de les joindre par l'assistance tchat depuis ton espace client Freebox.
J'espère que tu ne compte pas leur dire que c'est un orage qui est en cause. Car il ne te l'échangeront pas gratuitement sachant qu’en cas de mauvais temps, tempête, orage etc tu es censé débranché la Box.
Donc il vaut mieux dire qu'un bon matin elle a rendu l’âme plutôt que de dire que c'est à cause d'un orage..
rene13390 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 14:16 Sujet du message:
9704590291
Myck77 a écrit:
En cas de panne du à l'orage, et si seule la Freebox est touchée, pas de facturation, sinon, facturation et il faudra faire jouer l'assurance habitation.
Ellinor, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 14:55 Sujet du message:
6696760859
rene13390 a écrit:
Myck77 a écrit:
En cas de panne du à l'orage, et si seule la Freebox est touchée, pas de facturation, sinon, facturation et il faudra faire jouer l'assurance habitation.
ca y est je suis dépanné ouf.......
ce qui me faisait peur c'était le délai annoncé
Ah oui mais le délai c'est normal: c'est toujours estimé large / au max mais c'est vrai que y'a pas mal de cas où c'est résolu plus vite heureusement! _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Guizmo2000, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 16:50 Sujet du message:
9162185262
7 jours c'est un délai maximum mais dans la plupart du temps c'est effectué bien avant. Les gens retiennent souvent le négatif donc uniquement "7 jours" et pas "sous 7 jours" qui ne veut pas dire la même chose.
rene13390 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 16:55 Sujet du message:
9704590291
Normand BZH a écrit:
rene13390 a écrit:
et bien perso impossible de les avoir je tombe sur un robot qui enregistre un ticket incident mais plus d'interlocuteur donc du coup impossible de leur dire que ma box ne marche plus apparement suite a un orage et donc ils me répondent:
"Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservé e sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. "
7 jours ????
je crois que je ne vais plus leur accorder ma confiance et que je vais aller sous d'autres cieux car ce n'est pas les offres qui manquent de nos jours
Si tu tombes sur un message quand tu les appelles, c'est que tu as du les avoir avant au téléphone pour signaler un incident, non ?
Si c'est ça, il faut que tu attendes les résultats des test de l'incident.
non je n'ai eu que le robot avec les selection ou tu signales l'incident
rene13390 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 16:58 Sujet du message:
9704590291
Guizmo2000 a écrit:
7 jours c'est un délai maximum mais dans la plupart du temps c'est effectué bien avant. Les gens retiennent souvent le négatif donc uniquement "7 jours" et pas "sous 7 jours" qui ne veut pas dire la même chose.
il est écrit "Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés."
donc effectivement 7 jours est un maximum (et encore jours ouvrés ce qui peut mener le truc a 9 jours) mais quand tu es emmerdé tu ne te dis pas forcément que cela sera résolu le lendemain puis que cela peut être aussi résolu le dernier jour
Vador64, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 20:19 Sujet du message:
6229356492
Guizmo2000 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum