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ds72
Hobbit de L'Univers


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ds72, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 8:48    Sujet du message: 96448 89743 Répondre en citant

Bonjour,,

Ici tout est OK (St Saturnin) avec 2 flux HD (1 enregistrement HD + 1 TV HD).
 
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lecanard22
Hobbit de L'Univers


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lecanard22, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 3:36    Sujet du message: 96766 90038 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je fais également parti des personnes ayant le même soucis exposé sur ce sujet, il faut dire qu'aujourd'hui enfin je veux dire ce soir j'ais atteint le summum, en effet c'est devenu plus que récurent maintenant, tous les soirs c'est la même chose, à 20h quelques choses la télé commence a se figer mais je dois vous dire que ce soir l m'a été impossible de regarder quoi que ce soit, j'ais beau moi aussi débrancher et rebrancher ma Freebox rien n'y fait, j'aimerai vraiment que l'on nous dise que ce problème en cours d'être résolu car là je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir un accès tout en un si la partie télévision ne peut être réceptionné et surtout regardée dans de bonne condition, car je dois dire que cela a fonctionné mais la je satture , j'en enverrai tout valdinguer par la fenêtre, pour conclure, je souhaiterai vivement que Free fasse l effort de trouver une réelle solution et surtout fasse une communication des pb et solutions qu'elle va apporter à la bonne réception des chaînes de télévision via la Freebox. Merci à tout ceux qui auront pris le temps de me lire et à ceux qui nous permettrons de regarder les programmes télé. Bien Cordialement.
 
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buno
Hobbit de L'Univers


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buno, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 9:35    Sujet du message: 92671 86244 Répondre en citant

Bonjour,

je fais aussi parti du club des freeboxers en manque de HD pour la TV !!!

Depuis quelques semaines, impossible de regarder les chaînes compatibles HD en HD et parfois même difficile en standard, et ce, dans la soirée comme la plupart des personnes touchées par ce mal.
Je suis en Freeplugs, ma configuration n'a pas changé depuis plusieurs années et ce phénomène est apparu il y a quelques semaines alors que tout fonctionnait (HD à gogo) normalement.

J'ai essayé le mode Sérénité, mais rien... toujours le Débit TX en berne (inférieur à 100 parfois entre 70 et 80, le débit Rx est toujours entre 100 et 130 (grosso modo)).

Vu que beaucoup de personnes sont dans la même tourmente, il va y avoir une amélioration un jour ou l'autre...


Bonne Journée à tous

Petit addendum : aujourd'hui à 7h00, je me suis retrouvé avec un débit Freeplug dit "Mauvais" 60/70 environ (à gauche) et 120 de l'autre côté (console sur le Freebox Player).

Addendum : depuis 13h00 je regarde la TV en HD avec 120/130 en débits (Freebox Player)

10/02/2014 - 11/02/2014 et ce matin : bis repetitas... mauvais débit vers 19h00 !!!
 
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lionel19
Hobbit de L'Univers


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lionel19, Posté le: Dim 09 Fév 2014, 12:48    Sujet du message: message erreur vidéo sur Freebox revolution message erreur vidéo sur Freebox revolution 96998 90250 Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu le même message d'erreur et après avoir parcouru pas mal de forums et vérifié mes différents réglages, je me suis résolu à appeler le service en ligne de Free au 3244 un samedi soir, avec beaucoup d'appréhension vu la mauvaise réputation...
je dois dire que j'ai eu un support étonnamment efficace: décrochage rapide, un correspondant posé, clair, patient et surtout qui a trouvé la solution !
il m'a fait tester:
- le câble RJ45 entre le Player TV et le Freeplug (qui était OK)
- le câble RJ45 entre la box ADSL et le Freeplug (OK aussi)
- finalement, il m'a demandé de brancher le Player TV et la box ADSL sur une même multiprise, ou sur 2 prises électriques proches (sur le même circuit électrique) et là le débit était rétabli.
Dans mon cas, ce n'était pas le matériel qui était en cause, mais le branchement sur 2 circuits électriques différents. J'ai donc revu mes branchements électriques et c'est OK maintenant Very Happy
Il arrive aussi que le débit soit insuffisant en cas d'utilisation d'une multiprise défectueuse, ou d'une prise parafoudre trop parasite
 
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bzh22220
Hobbit de L'Univers


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bzh22220, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 8:41    Sujet du message: ERREUR VIDÉO/ ERREUR VIDÉO INCONNUE ERREUR VIDÉO/ ERREUR VIDÉO INCONNUE 86673 80695 Répondre en citant

Bonjour, je ne reçoit plus ou très mal les chaines de TV : sa pixel a fond , quel que seconde après en haut a droite de l' écran il y a un deux messages : ERREUR VIDÉO/ ERREUR VIDÉO INCONNUE , puis un écran moire ;j' ai fait un reset sur le Player , rien , toujours pareil .
Merci pour vos conseil .
 
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Vstrom
Hobbit de L'Univers


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Vstrom, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 9:03    Sujet du message: Re: ERREUR VIDÉO/ ERREUR VIDÉO INCONNUE Re: ERREUR VIDÉO/ ERREUR VIDÉO INCONNUE 95730 89083 Répondre en citant

bzh22220 a écrit:
Bonjour, je ne reçoit plus ou très mal les chaines de TV : sa pixel a fond , quel que seconde après en haut a droite de l' écran il y a un deux messages : ERREUR VIDÉO/ ERREUR VIDÉO INCONNUE , puis un écran moire ;j' ai fait un reset sur le Player , rien , toujours pareil .
Merci pour vos conseil .


Ca sent le Freeplug qui déraille, tu devrais vérifier leurs débits ....
 
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bzh22220
Hobbit de L'Univers


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bzh22220, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 9:06    Sujet du message: Re: ERREUR VIDÉO/ ERREUR VIDÉO INCONNUE Re: ERREUR VIDÉO/ ERREUR VIDÉO INCONNUE 86673 80695 Répondre en citant

Vstrom a écrit:
bzh22220 a écrit:
Bonjour, je ne reçoit plus ou très mal les chaines de TV : sa pixel a fond , quel que seconde après en haut a droite de l' écran il y a un deux messages : ERREUR VIDÉO/ ERREUR VIDÉO INCONNUE , puis un écran moire ;j' ai fait un reset sur le Player , rien , toujours pareil .
Merci pour vos conseil .


Ca sent le Freeplug qui déraille, tu devrais vérifier leurs débits ....


les Freeplug sont au vert mais le débit et bizarre , il y en a ; puis il y en a plus .
 
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batdany
Disciple de L'Univers


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batdany, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 10:10    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

refait une synchro des Freeplugs
Si ça déconne encore, appel à Free pour diagnostic/échange
 
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Dreamer.reda
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Dreamer.reda, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 10:35    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

1 ere solution :Intervertit les Freeplugs en rebranchant celui du seveur sur le pkayer et celui du Player sur le serveur
2eme solution : reinitialise les 2 Freeplugs et les resynchroniser
Sinon s'il n ya pas d amelioration appelle la SAV soit le 3244
 
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Sextoy
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Sextoy, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 10:53    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

Test aussi (si tu le peux) un câble RJ45 direct du serveur au Player

Si ca fonctionne c'est donc un pb avec un des Freeplug.
 
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Zhalfir
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Zhalfir, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 11:58    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Et un conseil avant d'appeler le 3244 il faut que tes plugs soit sur la même multiprise ou sur des prises murale direct dans la même piece.


Sinon le conseillé ne pourra pas valider d'echange ou autre Wink
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:27    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
toujours le Débit TX en berne (inférieur à 100 parfois entre 70 et 80, le débit Rx est toujours entre 100 et 130 (grosso modo)).

70 Mbps sont largement suffisants pour recevoir la TV en HD.

Citation:
Vu que beaucoup de personnes sont dans la même tourmente, il va y avoir une amélioration un jour ou l'autre...

Pas par magie.

Citation:
Petit addendum : aujourd'hui à 7h00, je me suis retrouvé avec un débit Freeplug dit "Mauvais" 60/70 environ (à gauche) et 120 de l'autre côté (console sur le Freebox Player).

Doit y avoir un truc qui gène le CPL chez toi, mais ce n'est peut-être pas cela qui empêche la réception HD/SD.
 
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buno
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buno, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:34    Sujet du message: 92671 86244 Répondre en citant

Sur d'autres forums, beaucoup de personnes ont le même problème depuis pas mal de temps.
Moi ce que j'en dis !!!
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
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Sébastien*, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 20:24    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

buno a écrit:
Sur d'autres forums, beaucoup de personnes ont le même problème depuis pas mal de temps.
Moi ce que j'en dis !!!

Oui, des abonnés ont des problèmes de réception TV.
 
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bzh22220
Hobbit de L'Univers


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bzh22220, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 18:04    Sujet du message: 86673 80695 Répondre en citant

Salut , pour info suite a mon problème ( ERREUR VIDÉO/ ERREUR VIDÉO INCONNUE ) , j' ai fait une synchro des plulgs , et depuis s' est OK , toutes les chaines en HD plus de messages d' erreur .
voila un problème de résolu jusqu 'au prochain .
A+ pour de nouvelles aventure .
et Merci pour les infos Wink
 
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