pikouze (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:04 Sujet du message: messagerie vocale visuelle & Windows phone
messagerie vocale visuelle & Windows phone86387745
Hello,
depuis octobre dernier mon lumia 620 est compatible avec la messagerie vocale visuelle (paramètre modifiable sur le mobile)
Mais dans mon interface abonnée Free, il est toujours impossible d'activer cette option pour Windows phone, je me doute que mon problème touche sans doute peu d'utilisateurs, néanmoins si les utilisateurs de Windows phone n'ont pas plus d'attention de la part de Free Mobile je pense que je vais arrêter mon expérience lumia 620
Cordialement
loggoi, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:57 Sujet du message: Re: messagerie vocale visuelle & Windows phone
Re: messagerie vocale visuelle & Windows phone34583206
pikouze a écrit:
Hello,
depuis octobre dernier mon lumia 620 est compatible avec la messagerie vocale visuelle (paramètre modifiable sur le mobile)
Mais dans mon interface abonnée Free, il est toujours impossible d'activer cette option pour Windows phone, je me doute que mon problème touche sans doute peu d'utilisateurs, néanmoins si les utilisateurs de Windows phone n'ont pas plus d'attention de la part de Free Mobile je pense que je vais arrêter mon expérience lumia 620
Cordialement
vous avez bien le forfait Free ? la MVV ne fonctionne pas avec le forfait 2€
batdany, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 16:13 Sujet du message: Re: messagerie vocale visuelle & Windows phone
Re: messagerie vocale visuelle & Windows phone2821024786
pikouze a écrit:
Hello,
Cordialement
ne tapez pas trop sur eux ... votre phrase :
" ... si les utilisateurs de Windows phone n'ont pas plus d'attention de la part de Free Mobile .."
peut se transformer en :
si les utilisateurs de Windows phone n'ont pas plus d'attention de la part de des telcos ..."
car c'est général : malgré une demande forte de Ms à une époque, ils laissent tous tomber la mise en place pour les WP7 ...
trop de contraintes techniques, pas assez de volumes ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum